[Suivi lecture] Kono

 
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #21 12 Janvier 2013 21:00:26

    Ooooh, j'avais pleuré comme un bébé ! Pffiou, vraiment marquant !
  • Ambrarya

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 12 Janvier 2013 21:03:44

    Ah je n'arrête pas d'en entendre parler de celui-ci, et en plus il fait parti des baby-challenge, faut vraiment que je m'y mette alors >.<
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 12 Janvier 2013 21:31:38

    @ Camimolette : Oh oui pour être marquant, il l'est vraiment! Je n'ai pas arrêté d'avoir une boule dans la gorge à cause de cette histoire d'amour impossible... :'S Tu as lu le deuxième tome? J'ai peur d'être déçue...

    @ Ambrarya : Alors je te conseille de commencer avec celui-là! ;)
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 13 Janvier 2013 15:54:54

    Non, je ne l'ai pas lu... Je te conseille d'aller sur le suivi de Bouquinons : elle l'a lu, et, comme nous elle a été très marquée ! Et je crois même qu'elle a lu le tome 2...

    Bisous ! :bisous:
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 13 Juin 2013 20:02:11

    Bon je reprends en main mon suivi lecture !! :pouceleve: Cela fait bien des mois que je ne l'ai pas mis à jour.

    Alors en ce moment je lis La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder et Birth Marked T1 de Caragh M. O'Brien. Ça fait plusieurs jours que je lis et je traîne vachement. Je lis entre 2-3 chapitres chacun pour avancer mais c'est sans plus... :aaah:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #26 14 Juin 2013 18:19:27

    Panne livresque pour moi depuis février... :cachecache:

    J'espère que tu vas bien .. !
  • Lakikuche

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 14 Juin 2013 20:59:34

    Ah ça arrive ! L'année dernière je n'ai pas lu pendant des mois :vainqueur: Mais ça reviendra ne t'en fais pas :)

    Oui je vais bien, la routine quoi ! Ça faisait longtemps tiens. Guette ta messagerie, je t'enverrai un message (si la flemmardise ne m'atteint pas ! ^^) !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #28 16 Juin 2013 20:25:37

    Owiiii ! *Guette, guette, guette*

    (Tu sais, je m'en remets toujours pas du swap....) :/

    Bonne semaine à toi :)