[Suivi de lecture] Saefiel

 
  • Invité

    Invité

    #11 27 Décembre 2012 21:00:44

    Roooh je te souhaite une bonne lecture, perso, j'ai adoré!!
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 27 Décembre 2012 21:18:56

    Merci :D

    Pour l'instant le début me plaît bien !
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #13 27 Décembre 2012 21:37:25

    J'avais beaucoup apprécié Les âmes vagabondes ! J'espère que ça sera aussi ton cas.

    Bonne lecture !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #14 27 Décembre 2012 22:56:36

    L'autre Monde t'a plus? Je dois le lire bientôt pour une LC il me fait de l'œil depuis longtemps :)
    J'espère que Les âmes vagabondes te plaira, moi j'avais adoooooré, je ne l'ai pas lâché une fois plongée dedans :D
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 28 Décembre 2012 00:15:37

    Oui Autre Monde m'a vraiment beaucoup plus ! Je suis inscrite à la LC aussi pour le 2/02 même si je ne pourrais pas être présente le jour même. Au début j'ai eu du mal à me mettre dedans et puis finalement j'ai lu les 100 dernières pages d'une traite tellement j'étais prise par l'histoire ! =)
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 07 Janvier 2013 20:52:44

    Je viens de terminer The Walking Dead Tome 17: Terrifiant de Robert Kirkman, je n'ai pas été vraiment séduite par cette suite. Vous pouvez trouver ma critique sur mon blog si elle vous intéresse =).

    ICI

  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #17 25 Janvier 2013 13:28:22

    J'ai terminé Les âmes Vagabondes de Stephenie Meyer (Mon billet dans le lien) que j'ai vraiment beaucoup aimé (Bien plus que les Twilight).

    J'entâme La fille de l'Araignée de Lenia Major et Vivants de Isaac Marion en parallèle. Le premier se lit plutôt vite puisque j'en suis déjà pratiquement à la moitié. Je vais me mettre sérieusement dans le second tout à l'heure dans le train ! =)
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 25 Janvier 2013 16:05:17

    Les âmes vagabondes fait partie de ma pile à lire et ton avis me donne très envie de m'y attaquer..
    Je te souhaite de bonnes lectures.
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #19 28 Janvier 2013 13:26:38

    Aurélie. a écrit

    Les âmes vagabondes fait partie de ma pile à lire et ton avis me donne très envie de m'y attaquer..
    Je te souhaite de bonnes lectures.


    Oh oui je te le conseille vraiment ! Je l'ai adoré :)

    Merci bonnes lectures à toi aussi !

  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 13 Février 2013 21:01:09

    J'ai finis de lire récemment:
    Vivants de Isaac Marion qui est un gros gros coup de coeur et La fille de l'araignée de Lenia Major que j'ai trouvé aussi très bien. Entre temps j'ai lu des mangas dont Ikigami de Motoro Mase et le premier tome de 20th Century Boys de Naoki Urasawa, ce sont deux séries qui m'intriguent vraiment et que j'ai hâte de pouvoir continuer.

    Oh et puis j'ai finis de relire Bilbo le Hobbit de Tolkien que j'ai bien plus aimé que quand j'avais 12 ans !

    En ce moment je lis Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky en version papier et Le Cirque des Rêves de Morgenstern sur ma Kobo =)

    (Les liens vous mènent à mes chroniques !)

    Dernière modification par Saefiel (13 Février 2013 21:01:47)