Zacharie & Jérémy : Rencontre surnaturelle au Louvre
Madelline R. Kennedy et Jérôme Patalano2023

15.8

Abattu suite à une rupture amoureuse, Jérémy, jeune employé au musée du Louvre, doit pourtant passer à autre chose. Comme finir d’organiser la soirée de lancement de la nouvelle exposition événement dont la pièce maîtresse est le vase du djinn Varakk, devant lequel chaque invité du Tout-Paris sera amené à formuler des vœux «pour le jeu».

Mais gare à ce qui est demandé. Jérémy est loin d'imaginer la nuit fantastique qu'il est sur le point de vivre, animée de maléfices, de magie et... de passion, notamment avec Zacharie, un jeune antiquaire aussi mystérieux qu'attirant.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : 9782958989309

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 120 pages | Format : AZW | ISBN : ? B0CJHFSQXX

• cindyr Le 11 Octobre 2023 à 23:10
    Une histoire fantastique MM que j’ai beaucoup aimé lire, une très jolie découverte et j’espère retrouver Jérémy et Zacharie dans une nouvelle aventure très bientôt. « Méfiez-vous des esprits. Ils ne vous veulent pas que du bien… »
  • Sevebala Le 28 Octobre 2023 à 18:34
    Une super lecture parfaite pour la période actuelle. De l'émotion, du spicy, du surnaturel et la promesse dune belle histoire d'amour. J'espère de tout coeur une suite