Wonderland avenue
Michael Connelly2002

15.8

Alors que Los Angeles en liesse célèbre la nouvelle année, un chien déterre un os d'enfant près de Wonderland avenue. Chargé de l'affaire, l'inspecteur Bosch découvre que le gamin, mort depuis une vingtaine d'années, était rossé régulièrement. Il s'agit évidemment d'un assassinat, mais pourquoi le corps a-t-il été enterré à la va-vite ? Une affaire insoluble sans le soutien de la ravissante Brasher, nouvelle recrue au charme qui ne laisse pas Bosch indifférent...

Titre original : City of Bones (2002)

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782702144770

2005 [Audiobook] Editions Livraphone (Policier)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | Lu par Éric Herson-Macarel | Durée : 619 min | Sortie : 8 février 2005 | ISBN : 3358950000968

2003 Editions Points (Policier)

2003 Editions France Loisirs

2002 Editions Seuil (Policiers)

2002 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 472 pages | ISBN : 2757830163

2002 Editions Points (Policier)

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 471 pages | ISBN : 2757830163

2009 Editions Warner Books (Poches Americai)

• Knit Spirit Le 29 Novembre 2012 à 07:15
    Une très belle découverte, un gros coup de coeur !
  • Kathy Le 19 Janvier 2015 à 19:58
    Un peu déçue par ce livre. Bien que j'adore l'auteur, cette énigme ne m'a pas transportée du tout !
  • Mallaury Le 10 Octobre 2016 à 16:42
    Un des premiers livres en anglais que je lisais et j'ai été étonné par la facilité avec laquelle je me suis plongée dans l'histoire il est plutôt facile à lire et l'histoire est captivante il m'a donné envie de lire d'autres livres avec le personnage de Harry Bosh et en anglais!
  • Ness_bouquine Le 23 Avril 2019 à 21:02
    La mort d'un enfant, toujours une lecture douloureuse en perspective. Un bond de 20 ans dans le passé pour Harry, ici de nouveau éprouvé personnellement, mais qui malgré tout, va jusqu'au bout son enquête en se fiant à son flair incontestable. Harry, notre fin limier, prendra sa retraite après ça, temporairement bien entendu. J'adore vraiment cet inspecteur, mon préféré même je pense.
  • LeoLabs Le 11 Janvier 2020 à 18:36
    Encore une fois, Connelly ne déçoit pas. Bosch revient dans une intrigue intéressante, mais c'est sa vie personnelle qui s'en verra chamboulée grandement qui va pimenter ce roman avec un final en apothéose. J'ai comme une envie très pressante de lire le bouquin suivant.
  • lelette1610 Le 26 Septembre 2021 à 16:15
    Michael Connelly nous propose une fois de plus une histoire passionnante, avec son héros le plus utilisé jusqu’à présent, à savoir Harry Bosch.
  • lelette1660 Le 18 Janvier 2024 à 16:46