Une punition royale
Barbara Cartland

Lord Victor Brooke est un homme comblé: aucune femme ne résiste à son charme ravageur; sa vie est une perpétuelle fête. Mais la reine d'Angleterre, sa marraine, lui ordonne d'escorter jusqu'à Zararis, dans les Balkans, la princesse Sydella, qui doit s'y marier, afin d'assurer une présence britannique dans cette région du globe. Victor est contrarié. Or, une surprise l'attend: la blonde princesse! Derrière l'innocence de ses dix-huit ans, Sydella brûle de curiosité, de passion, de sensualité. Lord Victor Brooke tombe amoureux pour la première fois de sa vie, alors même qu'il doit remettre entre les mains d'un autre la jeune fille qui le fait chavirer. Elle, de son côté, n'est pas ravie du sort qu'on lui réserve: son "fiancé" a soixante ans, et Victor est si beau, si fascinant... Le voyage arrive à son terme: Zararis est en vue. Victor et Sydella sont déchirés. Quel mauvais sort leur joue la destinée ?

2008 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 15 octobre 2008 | ISBN : 9782290007754