Tout ce qui nous lie
Christelle Da Cruz2021

16.3

À 38 ans, Marianne a une agence immobilière à gérer, une fille qui rentre en sixième et un passé difficile avec lequel elle s’efforce de composer.
Nostalgique, elle conduit Charlotte pour son premier jour de collège, dans l’établissement qu’elle a elle-même fréquenté 20 ans auparavant. Son bébé a grandi, elle a encore du mal à s’en rendre compte, elle qui a dû surmonter le deuil de son mari et l’élever seule…
Mais si cette rentrée scolaire est un nouveau cap, elle ne s'attendait pas un seul instant à tomber nez à nez avec son flirt de lycée. Pour couronner le tout, Raphaël De Luca est le prof principal de Charlotte.
Il veut renouer, elle veut l’éviter.
Comment faire pour ne pas retomber dans les filets de cet homme qui lui a brisé le cœur ?
Elle se serait bien passée de ce challenge ! D’autant que ses amies – un peu intrusives – ne l’entendent pas de cette oreille…

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9782381510576

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9782381510569

• Choupi_ Le 24 Septembre 2021 à 00:17
    L’héroïne m’a longtemps rendu chèvre par ses décisions. Finalement, elle m’a beaucoup émue pour ses peurs et doutes. Raphaël j’ai d’entrée aimé ce personnage qui sait ce qu’il veut et déterminé à renouer avec Marianne. Ce n’est pas un coup de cœur mais le livre a rempli totalement ce que je recherchais. Une romance qui puisse me remonter le moral et me faire passer un bon moment.
  • jo-jou Le 20 Décembre 2022 à 16:11
    Une romance qui se lie facilement (moins de 24h pour moi), avec une plume agréable et des personnages sympathiques. Malgré beaucoup de doutes pour l’héroïne, c'est plein de douceur. Un bon moment de lecture, assez attendue certes, mais qui met de bonne humeur