The Mafia Chronicles, tome 6 : Bound by Love
Cora Reilly2023

18.0

Quand Aria a été forcée d’épouser Luca, tout le monde pensait qu’il la briserait. Après tout, le Capo de New York est connu pour être un homme cruel et sans pitié… Pourtant, la jeune femme est parvenue à se frayer un chemin dans son cœur. Alors, quand elle le trahit pour protéger sa famille, Aria réalise qu’elle a peut-être définitivement perdu ce qu’elle avait mis tant de temps à gagner : la confiance de son mari.
Luca savait qu’en s’ouvrant à Aria, il prenait le risque d’être blessé, mais jamais il n’aurait imaginé autant souffrir. Il commence à en être convaincu, l’amour est la pire des faiblesses. Une faiblesse qu’un Capo ne peut se permettre. Entre la trêve avec l’Outfit qui s’étiole de jour en jour, l’ascension de la Camorra et le risque de rébellion au sein même de la Famiglia, le moindre faux pas peut s’avérer fatal. Dans ce monde brutal et sanglant, leur amour pourrait bien ne pas survivre…

Titre original : Born in Blood Mafia Chronicles, book 6: Bound by Love (2018)

2023 Editions BMR

Française Langue française | 504 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782017251347

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : B0BYZPR5ZH

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 391 pages | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9798630834959

• cindyr Le 16 Juin 2023 à 12:38
    Une romance au cœur de la mafia à découvrir de toute urgence.