The Mafia Chronicles, tome 3 : Bound by Hatred
Cora Reilly2015

16.9

« Elle est prête à tout pour sa liberté. Il est prêt à tout pour qu'elle lui appartienne.

Quand Gianna voit sa sœur épouser un homme qu’elle connaît à peine, elle se promet que jamais il ne lui arrivera la même chose : si elle doit se marier, ce sera uniquement par amour ! Sauf que Matteo Vitiello désire Gianna depuis qu’il l’a vue au mariage de son frère, et le père de cette dernière est plus que disposé à lui accorder sa main.
Gianna n’a qu’une seule solution : s’enfuir et commencer une nouvelle vie en Europe. Mais rester cachée alors que la mafia la recherche est un défi de taille, surtout que Matteo, son poursuivant, s’avère être leur meilleur traqueur et assassin.
Lorsqu’elle est finalement retrouvée, Gianna est ramenée de force chez elle et contrainte d’épouser son sombre soupirant. La jeune femme est bien décidée à faire de sa vie un enfer, tandis que Matteo ne reculera devant rien pour la posséder. Leur lutte de pouvoir tourne bientôt en nuits passionnées alimentées par le désir… et par la haine. »

Titre original : Born in Blood Mafia Chronicles, book 3: Bound by Hatred (2015)

2022 Editions BMR

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782017230717

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : B0B3DRT8TF

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 28 avril 2015 | ISBN : 9781512191653

• Les_lecturesdecoco Le 17 Octobre 2022 à 12:25
    Si vous avez aimez les deux premiers tomes, celui-ci est au même niveau, cependant, ce n’est pas mon préféré car je pense que j’en attendais davantage, compte tenu de la personnalité de Gianna.
  • morose Le 08 Février 2024 à 16:41
    le tome que j'attendais tellement et je l'ai apprécié parce que cette fois il n'y avait pas tant ce culte autour de la virginité ce que je reprochais dans les deux tomes précédents. c'est ce a quoi je m'attendais donc je suis très satisfaite! il y a une vraie continuité dans l'histoire et des vrais moments pour Gianna tant au niveau de sa liberté que ceux avec matteo.
  • Sombre_Grimoire Le 26 Avril 2024 à 22:39
    Le bonheuuuur de lire une double pov ! Ce tome aurait clairement manqué de saveur sans le point de vue de Matteo sur pas mal de scènes ! C'est peut-être justement ce qui fait ce libre est le meilleur de la saga, et de loin (mais j'ai bon espoir pour la suite). J'ai beaucoup apprécié que le tome revienne sur le début de leur relation, et donc le début de la saga, afin de mieux comprendre tous les