The Bourbon Street Boys, tome 1 : Surprise au bout du fil
Elle Casey2016

15.9

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?

Titre original : The Bourbon Street Boys, book 1: Wrong Number, Right Guy (2015)

2016 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Élisabeth Bataille | 446 pages | Sortie : 28 juin 2016 | ISBN : 9781503936621

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 446 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2016 | ISBN : B01BWM6Y90

2016 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2016

• Nounoubl Le 02 Juillet 2016 à 20:07
    C'était fun, c'était léger et amusant. Franchement une bonne lecture. Elle m'a souvent fait rire. Je lirais le tome 2.
  • boulimique des livres Le 18 Juillet 2016 à 18:40
    énormément d'humour!!
  • Poupa Le 02 Septembre 2016 à 10:55
    Un livre amusant, je ne pensais pas accrocher avec May au début de ma lecture, mais j'ai eu une agréable surprise ! Je lirais sans hésiter le tome 2 :)
  • Parlonslittérature Le 10 Octobre 2016 à 15:42
    ohlalala j'ai surkiffé le bouquin !!!
  • Kitty-Addict Le 27 Octobre 2016 à 09:46
    Belle surprise !! Une lecture agréable, légère, sans prise de tête et très amusante. Il y a des situations vraiment hilarante. Les personnages sont diverses et j'ai beaucoup aimé les héros. Je lirais la suite avec plaisir.
  • Camille_PixieDust Le 01 Novembre 2016 à 17:28
    Surprise au bout du fil a été une belle surprise justement ! Alors que je suis abonnée aux romance New Adult avec des personnages brisés et des histoires qui me tirent les larmes à chaque fois, j'ai adoré lire cette romance bourrée d'humour ! C'est frais et ça fait plaisir de lire des histoires comme ça !! Vivement la suite !
  • abookishkindofday Le 01 Décembre 2016 à 14:16
    Pour moi il y a eu autant de bons que de mauvais points dans cette romance. Même si l’histoire était originale, je l’ai trouvé prévisible. Les personnages principaux et secondaires sont très sympathiques mais, les choses vont beaucoup trop vite et malheureusement la traduction bancale ne m’a pas fait apprécier ma lecture autant que je l’aurais aimé.
  • Gwlad Le 31 Janvier 2017 à 14:51
    À partir de la première page, Elle Casey nous plonge dans une aventure bourrée d’humour. J’ai donc pris beaucoup de plaisir à lire ce roman, l’histoire est originale, la romance prend place en douceur entre les délires de May et les missions de l’entreprise. Petit point, pour celles qui ne raffolent pas de scènes érotiques, dans ce roman il n’y a qu’un passage pas très long ^^
  • F-Barzois Le 17 Avril 2017 à 09:50
    ecriture legere, histoire plaisante et amusante. un tres agreable moment
  • jessaddict Le 21 Mai 2018 à 11:32
    Une belle histoire, très agréable ! Il y a un moment que je n'avais pas autant ri durant une lecture.
  • Bookinette Le 10 Septembre 2018 à 23:18
    Une histoire plutôt sympathique, légère, avec des passages drôles.... MAIS.... la traduction est tellement mauvaise que par moment cela a gâché mon plaisir de lecture : des phrases maladroites, parfois même sans aucun sens. Cela ne rend pas justice au travail de l'auteur !
  • Katarina_LoveBooks Le 25 Juin 2020 à 23:26
    May était juste imbuvable à mes yeux! Mais je tenais à lire ce premier tome pour découvrir la bande et surtout comment tout avait commencé! Heureusement les autres tomes étaient bien plus funs à lire! Et j'ai été agréablement surprise par les thématiques abordées tout au long des 4 histoires.