Surtout pas lui
Eny Heli2023

18.1

Craquer pour l’un de ses élèves ? Mauvaise idée.

Céder à la tentation ? Très mauvaise idée.

Fraîchement débarquée de son sud natal, Clara, jeune femme de vingt-quatre ans, est mutée dans un lycée prestigieux de la capitale pour sa première année en tant qu’enseignante. Dès qu’elle fait la connaissance d’Adam, élève en terminale, elle sent qu’il faut qu’elle reste éloignée du jeune homme à tout prix. Craquer pour l’un de ses élèves est l’interdit à ne surtout pas franchir ! Aussi majeur soit-il !

Adam représente le lycéen que toutes les filles rêvent d’avoir. Aussi sexy que désinvolte, il ne cesse de se faire remarquer. Alors, craquer pour une professeure du lycée est loin d’être une bonne idée !

Et pourtant, l'un comme l'autre ne peut pas s'empêcher de s'approcher. Quitte à se brûler les ailes...

2023 Editions Butterfly

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 14 avril 2023 | ISBN : 9782376526957

2023 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 441 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : B0BS9SHBQD

• badhancock Le 23 Avril 2023 à 20:49
    Je l'ai dévoré en une seule nuit, je l'ai adoré, je suis tombée amoureuse d'Adam, de son humour, de son intelligence, de sa légère arrogance, de son vécu et de son caractère. J'ai aimé Clara, son courage, sa force, son humour, sa folie, sa simplicité et son authenticité. Bien que les relations prof/élève ne sont pas mes histoires de prédilection, Eny a su me faire voyager et aimer ! Merveille.