Soldati, tome 1 : Le Prince Soldati
Charlie Cochet2017

Saga Soldati Terminée

15.7

Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d’un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu’il porte la marque du roi métamorphe d’un royaume magique et, pire que tout, qu’il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre-garou qu’il préférerait plutôt étrangler. Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l’idée d’être lié à un consort humain. Avec l’aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d’où il n’aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amenés à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés... s’ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie...

Titre original : Soldati Hearts, book 1: The Soldati Prince (2017)

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 137 pages | ISBN : 9791038123472

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 février 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 144 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 144 pages | Format : AZW | Sortie : 8 février 2017 | ISBN : B01N0B4LZ0

• Emilie 2310 Le 01 Août 2017 à 23:23
    Un peu déçue par ce premier tome. Tout va trop vite et l'intrigue est assez basique. bref, une lecture agréable mais sans plus. J'avoue je m'attendais à autre chose de cette lecture.
  • Lilylelfe Le 12 Septembre 2017 à 17:54
    Le Prince Soldati a un début sur les chapeaux de roue, très prometteur, des personnages plutôt attachants, un univers intriguant, et que c’est un bon moment de lecture. La plume est jolie malgré quelques cafouillages, l’histoire est prenante, il se lit d’une traite sans s’ennuyer. Dommage que la fin ne soit pas à la hauteur. J’espère que le tome 2 nous apportera les éléments manquants.
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 13:27
    Une lecture agréable , une romance qui va peut être un peu trop vite ? Mais c’est sûrement dû à la longueur du livre . Dommage qu’il ne soit pas plus long . L’univers semble prometteur , j’espère en découvrir plus dans le second tome :)
  • Asmigard31 Le 06 Août 2021 à 10:51
    J'ai eu un grand coup de coeur comme à chaque fois que je lis un livre de cette auteure. On s'attache vite aux personnages surtout au roi et à son compagnon. Deux mondes différents qui vont devoir apprendre à se connaitre pour le bien de tous. Une belle histoire d'amour, d'aventure et surnaturelle. Je suis même déjà occupé de lire la suite :')
  • Kochka94 Le 11 Septembre 2021 à 13:32
    Mignonne petite romance sur un thème déjà vu : un jeune homme lambda plutôt mignon se retrouve propulsé dans un monde peuplé de créatures horribles et de guerriers métamorphes sexy, dans le rôle du prince destiné de l'héritier, tigre garou plein de muscles, de testostérone et de mauvais caractère, qui bien sûr ne veut pas de ce frèle petit humain... avant de succomber à son charme...
  • Mes Aventures Livresques Le 12 Mars 2022 à 21:16
    Roman trop court pour moi. J'ai bien aimé ma lecture mais tout va trop vite. Cependant, on s'attache aux personnages même s'ils auraient mérité un peu plus d'approfondissements. L'univers est sympa et je pense en découvrir plus au fur et à mesure de l'avancée dans la saga. Je continuerais avec plaisir.
  • Ileen Le 07 Mai 2022 à 11:11
    Une histoire classique, trop courte pour pleinement développer tout l'univers et les enjeux liés aux Soldati et à leur lutte, mais cela reste du Charlie Cochet et j'ai adoré ma lecture ! Il y a des facilités, des raccourcis, mais je me suis attachée facilement à Riley, me suis amusée dans sa découverte dans ce nouveau monde, ait apprécié les quelques bribes aperçues.