Sans peur et sans reproche
Isabelle Morot-Sir2019

17.6

Quel est le point commun entre un village de haute Provence, un ancien pompier de Paris, une bibliothécaire, une maman solo et une oie nommée Gladiator ? Le hasard ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 148 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9791096202508

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : ePub | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : B07RQN8CLY

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | ISBN : 9791096202492

• Callistta Le 22 Mai 2019 à 19:11
    Une lecture très chouette avec qui j'ai passé un très bon moment. Et puis il y'a un beau pompier dans ce livre :-)
  • Claire Huth Auteur Le 02 Juin 2019 à 19:20
    Une belle romance pleine d'intensité avec un équilibre agréable entre actions et révélations. Et en plus il y a une oie particulièrement attachante. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui a tous les ingrédients pour passer un bon moment de lecture. Je recommande.
  • Fofie Le 05 Décembre 2019 à 15:21
    Voilà une très jolie romance qui sait cacher son jeu ! j'ai beaucoup aimé le personnage principal et toute l'atmosphère qui l'entoure dont Gladiator qui y est pour beaucoup !