Rush : Adrénaline, vitesse, peur, intensité, plaisir...
Léa Perrin2020

15.9

Éternel pilote d’essai, accro à l’adrénaline et prêt à tout pour devenir le meilleur, le jeune français Jules Chesneau croit pouvoir concrétiser son rêve de gosse en entrant dans la compétition NASCAR, aux États-Unis. Mais il réalise rapidement qu’il court au-devant d’une énorme désillusion, d’autant plus que l’ingénieure de l’équipe semble le détester et mettre un point d’honneur à lui flanquer des bâtons dans les roues. Pourtant, n’est-ce pas tout autre chose qui rend leur relation si explosive ? Malgré les obstacles, parviendront-ils à franchir la ligne d’arrivée ensemble ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9798689902890

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9781801160445

• emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 22:14
    J'ai bien aimé ce roman ! On a des personnages attachants, touchants et bien construits. Par contre, le fait qu'ils se disputent à tout va pour rien m'a franchement agacée. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus !