Ruines, tome 1 : Nuit
Sophia Laurent2015

Saga Ruines

16.2

Alex... Quatre lettres qui se débattent pour rester à flot. C'est tout ce qu'il connaît de lui. Le reste, ce monde dévasté, ces hommes qui veulent sa peau, son corps aussi détérioré que son esprit et cette bande d'adolescents plus sauvages les uns que les autres... Le reste est flou, vague, sombre. Il va chercher la lumière à travers cette nuit qui lui est tombée dessus. Et rencontrer dangers, aventures, et... amis ?

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | ISBN : 9781539015741

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2015

• JulieJkr Le 03 Janvier 2016 à 17:23
    Une histoire palpitante. Je n'ai pas réussi à m'arrêter avant d'être arrivée à la fin. Alex vous entraîne avec lui dans sa quête d'identité, une course folle et palpitante. J'ai hâte de lire le tome 2 et je vous le conseille vivement.
  • AliArt Le 12 Janvier 2016 à 21:28
    Très bien ficelé dès le départ et les personnages sont attachants. Dès le début, l’atmosphère est très bien décrite : sombre, mystérieuse. Malgré quelques coquilles et quelques phrases qui m’apparaissent particulières, le style, le langage et l’écriture de l’auteur sont excellents. Je m’attaque au tome 2! Livre reçu par l'auteur en échange d'un commentaire juste.
  • la sorcière des mots Le 17 Janvier 2016 à 18:27
    Une très belle découverte. C'est un roman palpitant, avec un rythme soutenu. On a du mal à lâcher sa lecture, le monde est intéressant à découvrir à travers les yeux d'Alex, qui est attachant, on a envie de savoir ce qui lui est arriver. Je vous le conseille :)
  • Julie les bons mots Le 15 Avril 2016 à 10:56
    Mystérieux et intense. Pour un public conquis ! Histoire très bien écrite et super bien ficelé !
  • Obsessions Lynesques Le 28 Octobre 2016 à 00:18
    Une super découverte ! Un roman palpitant dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer, des personnages attachants et hétérogènes (de quoi vraiment trouver LE personnage auquel on peut s'identifier) et une fin qui claque :) Du mystère et de l'action : un roman qu'il faut découvrir, je vous le conseil !