Rock My World.fm fête noëls
Aurore Doignies2017

17.0

Un Noël en (dés) agréable compagnie:
Manu et Alix se rencontrent lors d’un réveillon de Noël en solitaire. Après une nuit d’amour,ils découvrent l’un l’autre leur identité respective… De quoi passer Noël en <<des>>agréable compagnie…

Un Noël entre amis:
Alix invite Roland à fêter noël avec son amant et leur ami de toujours,Thierry. Inquiet pour Roland, ce dernier le suit à son retour à la campagne. Loin de se douter que ces quelques jours passés ensemble vont tout changer entre eux.

L’étoile:
Sylvain, libraire et ami d’Alix, rencontre Ry lors d’une soirée arrosée. Ry,qu’il prend pour Riley,un vétérinaire rencontré quelques jours plus tôt. Mais Ry est en réalité Ryhan, le jumeau de celui-ci. Et quant il s’en rend comte, il est trop attaché à Ry pour avoir le courage de lui avouer sa méprise dans sa crainte de le perdre. Mais les secrets ne durent jamais longtemps

2021 Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782382282359