Riley Jenson, tome 6 : Baiser Fatal
Keri Arthur2011

Saga Riley Jenson Terminée

16.4

Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...

Titre original : Riley Jenson Guardian, book 6: The Darkest Kiss (2008)

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 398 pages | Sortie : 1er décembre 2011 | ISBN : 9782811206420

2011 [E-book] Editions Milady

2008 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• SilverLiningBE Le 12 Décembre 2011 à 13:06
    A mes yeux, il s'agit du meilleur tome de la saga. Beaucoup d'action, d'émotions et peu de scènes charnelles
  • Lynda Le 26 Août 2013 à 10:10
    Un tome fluide, bien rythmé, avec une Riley plus posée et sentimentale. Et quel plaisir de retrouver Quinn !
  • Boreas Le 25 Janvier 2016 à 20:23
    J'ai largement préféré ce tome dans lequel il y a plus d'actions. Et Quinn est de retour!
  • Metehera Le 27 Novembre 2017 à 15:34
    Excellent tome 6, il fait partie de mes deux tomes préférés. Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés... Quel plaisir de retrouver Quinn ! Je recommande toujours et encore ...
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:03
    une intrigue prenante et des personnages attachants.
  • marine_livraddict Le 06 Mai 2024 à 23:23
    Sans surprise, j'ai adoré ce sixième tome! Les relations sentimentales de Riley sont vraiment passées au second plan même si elle se rapproche à nouveau de Quinn le vampire; ce sont les enquêtes paranormales qui sont mises en avant au nombre de deux! Deux enquêtes qui m'ont passionnée, vraiment avec de nouvelles créatures et de nouvelles aptitudes! C'est fluide, addictif, parfois assez gore, sexy!