Reyes & Knight, tome 3 : Mortal Spring
Victoria Lace2021

Saga Reyes & Knight Terminée

17.3

Alors que Rafael et Drake ont compris qu’ils étaient sincèrement amoureux et ont décidé de faire leur vie ensemble, leur relation va être mise à rude épreuve.

Séparés, ignorant tout du sort de l’autre, ils vont devoir prendre des décisions qui engagent leur avenir, et même leur vie.

Rafael doit affronter la pire des menaces et se préparer à enfin dire la vérité à sa famille et son gang, quitte à tout perdre.

Drake ne sait plus à qui il peut faire confiance. Ses idéaux mis à mal, il va devoir apprendre à jouer en dehors des règles s’il veut gagner.

Et si le prix à payer pour leur amour était trop élevé ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 305 pages | Format : AZW | Sortie : 30 avril 2021 | ISBN : B0939GWZ4D

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 0000

• Emy3489 Le 25 Avril 2021 à 22:22
    Une fin qui cloture à merveille cette trilogie. J'ai adoré retrouver Rafael et Drake dans cet ultime volet. L'autrice leur en fait baver mais on adore les rebondissements et toute l'action. La fin est douce.