Rendez-vous sur l'île de l'horloge
Meg Shaffer2024

17.1

"Mes chers lecteurs, j'ai écrit un nouveau roman. Il n'en existe qu'un exemplaire et je vais l'offrir à quelqu'un qui sait exaucer les vœux. Mes lecteurs les plus courageux recevront une invitation très particulière aujourd'hui. Amitiés de l'Ile de l'horloge."

Lorsque Jack Masterson, l'auteur de la célèbre série jeunesse L'Ile de l'horloge annonce qu'il organise un concours pour faire gagner le manuscrit de l'ultime tome de sa série, Lucy Hart ne peut y croire. Si le vieil homme fantasque n'a rien écrit depuis des années et vit en ermite sur son île, réplique exacte de celle de ses histoires, ses romans constituaient la seule échappatoire de Lucy, enfant. Une passion qu'elle partage aujourd'hui avec Christopher, un orphelin qu'elle a pris sous son aile dans l'école où elle travaille. Alors, quand elle reçoit la fameuse invitation, Lucy y voit une lueur d'espoir : peut-être n'est-il pas trop tard pour recommencer à rêver ?

Titre original : The Wishing Game (2023)

2024 Editions Nami

Française Langue française | Traduit par Laurent Bury | 384 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782493816559

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 559 min | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782493816559

2023 Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 30 mai 2023 | ISBN : 9780593598832

• Lepandarouxquilit Le 05 Février 2024 à 08:06
    J'ai adoré ce roman ! C'était loufoque, tendre, délicieux, avec des personnages qui ont trouvé le chemin de mon coeur. J'ai terminé le livre les larmes aux yeux, émue d'avoir fait la rencontre de Lucy, Christopher, Jack et Hugo. Quelle jolie histoire pleine de tendresse et de délicatesse
  • Kagaho Le 13 Mai 2024 à 13:27
    LISEZ-LE !!