Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang
Cassandra O'Donnell2011

17.5

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 605 pages | Sortie : 1er juin 2017

2016 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Durée : 825 min

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 575 pages | Format : AZW | Sortie : 3 décembre 2013 | ISBN : B00GWFRKCI

2011 Editions J'ai Lu (Darklight)

Française Langue française | 574 pages | Sortie : 14 juin 2011 | ISBN : 9782290031124

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 21 Juin 2011 à 11:00
    Ce deuxième tome est aussi captivant que le premier, on ne s'ennuie pas une seule seconde.
  • basset Le 01 Juillet 2011 à 06:13
    encore melleur que le premier, magnifique :)
  • Sabruhu Le 04 Juillet 2011 à 11:30
    J'ai adoré ce deuxième tome!! Encore meilleur que le premier!! Vivement le 3!!
  • Isabella Le 06 Juillet 2011 à 21:51
    Toujours excellent. Ce n'est pas innovant, mais quand même captivant! A lire absolument!!!
  • DarkGarnet Le 07 Juillet 2011 à 11:43
    Un tome 2 dans la lignée du 1er avec une nette amélioration dans la narration. Encore pas mal de faiblesses qui, je l'espère, seront améliorées dans les tomes suivants.
  • Geisterfahrer Le 26 Juillet 2011 à 22:17
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et j'ai adoré ce 2e tome!
  • Ambre Le 03 Septembre 2011 à 12:28
    Une belle réussite, plus dynamique et surprenant que le premier
  • cinderella191 Le 10 Septembre 2011 à 19:19
    J'ai dévoré ce second opus , une série vraiment captivante !
  • Flof13 Le 16 Septembre 2011 à 00:19
    une série qui décoiffe, une héroïne pleine de paradoxe, bref à suivre au prochain épisode !
  • Shiva Le 30 Décembre 2011 à 14:17
    Je confirme que cette série est définitivement un gros coup de coeur!!! ♥ Comme quoi on peut écrire de bons romans de Bit-Lit sans sortir 28 vulgarités par page. Le tome 3 sort le 21 mars ^^
  • Ponzu Le 22 Janvier 2012 à 22:01
    Je l'ai DEVORE.... et je le regrette fortement car l'attente de la sortie du T3 va être longue... très longue..
  • heleneducauteur Le 16 Février 2012 à 14:09
    Mitigée. L'intrigue est très bonne, il y a de l'action à foison mais l'auteure consacre trop de pages aux relations de Rebecca avec les hommes.
  • LIZI Le 06 Mars 2012 à 20:20
    Rebecca est vraiment sublime et époustouflante !!! Rajoutez émouvante et attachent, une vraie bouffée d'aire et un sens de l'humour à nul autre pareil !! Avec des rebondissements qui nous font retenir notre respiration, une lecture prenante de la première à la dernière ligne :)
  • sofiaportos Le 12 Mars 2012 à 21:08
    Un bon deuxième tome mais qui pour moi est en dessous de premier !
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:12
    Séduite par ce deuxième tome ! Une réelle intrigue, pas une minute de répis ! Vraiment un livre passionnant avec des personnages captivants ! Hâte de lire le prochain tome !
  • Winifred Le 28 Mars 2012 à 09:39
    J'ai adoré !!!! Un excellent tome qu'on a du mal à lâcher, il me faut la suite !!!!
  • Tsuki Le 22 Avril 2012 à 12:27
    Une lecture rythmée, captivante, plein d'action et de rebondissements !! On ne s'ennuie pas une seconde, que du bonheur !
  • Azariel87 Le 12 Juillet 2012 à 14:38
    Comme le premier tome, j'ai adoré et impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé !! Hâte de lire le troisième :))
  • Mephisto57 Le 25 Juillet 2012 à 14:06
    Toujours aussi bon. Vivement le tome 3.
  • Nessa Le 16 Août 2012 à 09:42
    Encore plus captivant que le premier tome!! une lecture que j'ai dévoré....vivement la suite
  • Neija Zeugme Le 20 Août 2012 à 04:34
    Excellent ;o)
  • Celdunord Le 20 Août 2012 à 12:54
    Même niveau que le premier. Excellent !
  • Moody Le 27 Août 2012 à 20:38
    Cette saga est meilleure de tome en tome !
  • melcouettes Le 31 Août 2012 à 11:22
    Encore un super tome!
  • Arcaalea Le 04 Septembre 2012 à 21:24
    Intrigue, personnages, univers, style : Je n'ai rien à redire. Ce tome irrésistible est une complète réussite ! Difficile de résister à une histoire pareille. Et quand à Raphaël... Il ne m'a pas déçu, bien au contraire ! J'étais déjà raide dingue de lui, maintenant il va être difficile pour un autre personnage masculin de Bit-Lit de le détrôner, à mes yeux.
  • Lily01 Le 20 Septembre 2012 à 20:41
    Encore une fois on se trouve harponner dans l’action et on ne lâche plus le livre. On découvre de nouvelle facette de notre héroïne et on en apprend plus sur les différentes créatures qui entourent notre cher Rebecca. Une suite toute en action avec peu de temps de repos. J’ai hâte de lire la suite ^^
  • Marine76160 Le 29 Octobre 2012 à 18:05
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, toujours aussi addictif
  • Zara21 Le 26 Janvier 2013 à 12:00
    Un second tome explosif ! Je me suis bien plus régalée avec celui-ci qu'avec le 1er tome, donc hâte de découvrir la suite !
  • Galleane Le 15 Mars 2013 à 20:18
    Un très bon tome 2 avec beaucoup de nouveautés et une héroïne du tonnerre.
  • Vampilou Le 30 Avril 2013 à 14:01
    Un second tome encore meilleur, je veux la suite !!!!!!!
  • Awalie Le 03 Mai 2013 à 14:16
    Ce second opus est aussi bon que le 1er ! Je me suis régalée !!! Vivement la suite ^^
  • Metyuro Le 23 Mai 2013 à 15:31
    Un second tome sympa ! mais j'ai encore du mal avec le caractère de Rebecca ! Heureusement que les personnages masculins sont plus... sensibles !
  • Orenda Le 26 Mai 2013 à 12:21
    Excellent second tome où on ne s'ennuie jamais ! Action, intrigue, personnages attachants, on dévore l'histoire ! Les liens entre Rebecca et Raphael s'étoffent, on retrouve un Bruce sous un nouveau jour et une Leo qui dépote !! A consommer sans modération et tours aussi addictif ! :)
  • emilie08 Le 06 Juin 2013 à 18:31
    Série toujours aussi addictive! J'en redemande ;-)
  • Sof Le 07 Juin 2013 à 09:27
    Génial! Un véritable coup de coeur.
  • VanouVousLivre Le 28 Juillet 2013 à 22:48
    j'ai adoré et les tomes 3 et 4 ne resteront pas longtemps dans ma PAL
  • Frankie Le 04 Août 2013 à 19:19
    J'ai mieux aimé ce tome 2 que le premier, il se dégage beaucoup dynamisme, il y a beaucoup d'action et j'aime beaucoup les personnages que ce soit Rebecca et son côté rentre-dedans, Leonora ou encore Bruce.
  • eliot Le 10 Septembre 2013 à 14:12
    Un tome toujours aussi complet que le précédent. Des personnages toujours plus passionnant et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Encore un excellent moment passé avec Rebecca
  • marili33 Le 11 Septembre 2013 à 09:40
    Encore mieux que le premier tome, j'aurai pas pensé ça possible. Coup de coeur!!
  • Mypianocanta Le 27 Septembre 2013 à 13:47
    J'ai préféré ce tome au premier : plus construit avec des personnages qui s'étoffent et des relations plus complètes ; et puis tout en avançant dans l'intrigue, de nouveaux "msytères" s'amorcent. Dommage que la fin soit un peu "rapide".
  • Omega Le 08 Mars 2014 à 19:58
    Vraiment pas mal. Un peu cliché parfois mais quand même bien divertissant.
  • Boreas Le 05 Décembre 2014 à 17:25
    Juste génial ! Vivement la suite !
  • Elyza Le 09 Décembre 2014 à 10:46
    Un tome meilleur que le premier, axé sur l'univers des loups
  • Slytheerin Le 14 Décembre 2014 à 15:07
    J'ai un poil préféré le premier tome, mais encore une fois: une intrigue qui tient en haleine. Les personnages se dévoilent un peu plus, que ce soit l'héroïne ou les personnages secondaires.
  • rivendear Le 19 Février 2015 à 03:51
    Cette saga change de la Bit-Lit ordinaire, l'auteur approfondit son univers fantastique et ses personnages au fil des tomes. Un vrai plaisir de retrouver Rebecca dans la suite de ses aventures.
  • JunBookIn Le 20 Mai 2015 à 17:23
    Encore un tome parfait rempli de rebondissement XD Cassandra s'est surpassé !!
  • Oceaneca Le 19 Juin 2015 à 11:30
    Un tome encore détonnant, j'adore toujours autant le caractère combattant et sarcastique de Rebecca, la multitude de créatures fantastiques et l'intrigue captivante à souhait !
  • Debby DC Le 31 Août 2015 à 12:24
    Ah voici un tome que j'ai également beaucoup aimé. Déjà j'avais adoré le premier mais alors celui-ci est vraiment mieux !!
  • Just a dream Le 04 Novembre 2015 à 19:32
    J'ai adoré ce tome, meilleur que le premier, on approfondit l'univers de l'auteur et ses personnages. Vivement la suite !
  • Gristy Le 11 Février 2016 à 21:43
    Excellent tome 2 beaucoup d'action. On s'attache un peu plus aux personnages secondaires! Belle univers !
  • Famous-unknown Le 04 Mars 2016 à 08:25
    Moins convaincu par ce second tome que par le premier... Quelques petites incohérences et quelques fautes... Cependant, j'ai tout de même été captivée par ma lecture et je lirai sans hésiter le troisième tome. 15 :)
  • L'ivre de rêves Le 29 Août 2016 à 14:00
    Un excellent deuxième tome, dans la lignée du premier. En revanche, le travail de la maison d'édition est regrettable, puisqu'il y a énormément de fautes de conjugaison entre passé simple et imparfait...
  • Weyra Le 03 Novembre 2016 à 16:20
    Rebecca est maman, sorcière en fuite, exécutrice attitrée de Burlington, fan de série et sociopathe. Oubliez le cul cul de certaines séries de bit-lit ! On en apprend plus sur le père de la fille de Rebecca et pourquoi celle-ci a été chassée quand elle avait 16 ans de sa communauté.
  • tresormimi Le 20 Décembre 2016 à 14:13
    Toujours un vrai plaisir de retrouver cette héroine punchie
  • Half Bananas Le 24 Janvier 2017 à 22:15
    J'ai vraiment adoré ce tome 2 même si certaine réaction de Rebecca m'ont semblé plus puériles que dans le tome 1.
  • Naniscrapandco Le 03 Février 2017 à 01:03
    J'ai dévoré ce deuxieme tome en deux jours. Je suis ravie qu'une amie m'ait fait découvrir cette saga l'automne dernier. Je suis fan de Rebecca
  • Fanhy Le 13 Février 2017 à 11:58
    Un tome rafraîchissant ! Il s'est passé plusieurs années entre ma lecture du premier tome et du second, mais je n'ai pas été perdue vis à vis des personnages et du contexte de l'histoire. J'ai adoré suivre Rebecca, c'est une guerrière incroyable et une mère dévouée. Il me tarde de lire la suite.
  • Au fil de mes livres Le 04 Mars 2017 à 16:04
    Bon bah je dois être la seule à pas accrocher :-( j'ai essayer j'ai lu 180 pages mais j'ai du mal autant j'ai beaucoup apprécié le tome 1 autant là j'accroche pas ... Bon bah je le referme et j'essaierai à une autre période ...
  • Nounoubl Le 07 Avril 2017 à 20:06
    Tome 2 aussi palpitant que le premier. J'adore et j'en redemande.
  • Hysae Le 10 Avril 2017 à 10:59
    Quelques petites longueurs par rapport au premier tome, mais l'histoire est toujours aussi bien et palpitante !
  • ChemsBook Le 02 Mai 2017 à 20:43
    Un second tome aussi bon que le premier. Le style et la narration sont nettement meilleur par contre j'ai été parfois agacée par certaines réactions de Rebecca mais je lirais la suite avec plaisir
  • F-Barzois Le 24 Juillet 2017 à 17:48
    Scenario fouillé, dense, impossible de décrocher : Checked Personnages à croquer, nouveaux ou non : checked Tensions dans les romances (et oui 'les') : checked Enquetes et combats : checked Humour : yes et pas qu'une fois: triple checked ! Quoi, vous n'avez pas encore commencé la saga ?
  • UnbouquindsloceanIndien Le 29 Juillet 2017 à 09:28
    Un deuxième tome hyper addictif ! L'histoire est sympathique, une peu (beaucoup) cliché sur certains points mais j'accroche tout de même au récit ! Rebecca est un personnage "mordant", plein d'humour et d'autodérision et nous fait passer un réel bon moment ! Hâte de découvrir la suite (En espérant qu'il n'y aura pas trop de redondances).
  • Noeliaa Le 23 Août 2017 à 17:57
    Excellent tome 2 à la hauteur du premier. J'aime vraiment tous les personnages et j'ai hâte de continuer.
  • Lilycook Le 31 Août 2017 à 15:00
    Excellent second tome. Meilleur que le premier. Mélange d'humour et d'action .
  • Gwenlynn Le 24 Septembre 2017 à 13:57
    Dans la même lignée que le premier : un régal ! On est toujours aussi pris dans l'histoire du fait qu'on apprend d'avantage sur le passé de Rebecca mais également sur d'autres personnages : Bruce m'a particulièrement touché ! J'ai hâte de continuer la suite notamment avec ce que nous a prévu l'auteur durant l'épilogue. Mais aussi pour voir comment va grandir Léo !
  • nanet Le 05 Octobre 2017 à 13:49
    Je me suis un peu ennuyé ! Et le nombre de verbes ternes m'a fait souffler... Mais la fin rattrape le livre.
  • Pause_livre Le 16 Octobre 2017 à 20:34
    L'univers, l'intrigue et le rythme me plaisent beaucoup, ce tome est dans la lignée du 1er. Le style de l'auteure s'ameliore même s'il y'a encore des choses qui me gênent. Mais mon plus gros souci c'est Rebecca... je n'arrive pas à m'y attacher, elle est arrogante, froide, colérique, impulsive... et ses rapports avec les hommes prennnent trop de place dans l'histoire, c'est dommage.
  • kcioP Le 19 Octobre 2017 à 21:25
    On rigole bien, mais parfois certains éléments sont trop gros pour passer et m'ont fait lever les yeux au ciel. Malgré tout, une bonne lecture détente.
  • LauLau love Le 31 Octobre 2017 à 10:59
    Énorme coup de coeur! Rebecca est juste incroyable, elle a une répartie qui fait sourire tout le long du bouquin. Les personnages sont très très attachants et j'ai très hâte de les retrouver et de connaitre la suite!
  • Madame la Fraise Le 16 Décembre 2017 à 19:43
    Toujours aussi addictif ! Un second tome qui dévoile plus de mystères rempli de rebondissements ! Je saute sur le tome suivant :)
  • Mopraha Le 22 Mars 2018 à 14:02
    Niveau détective, difficile de faire plus nul que Rebecca. Va falloir calmer les hormones et brancher les neurones pour la suite, qui se fera sans moi. Encore une fois on nous explique toutes les dix pages combien Rebecca est belle (donc touuus les hommes du bouquin veulent coucher avec of course) et puissante (mais à besoin de se faire sauver la peau régulièrement). Et l'ex est si mal traité ..
  • glaadelie Le 26 Avril 2018 à 09:46
    Ce tome est vraiment exceptionnel! Il regroupe une intrigue palpitante, des personnages attachants et une héroïne forte et indépendante! J'adore
  • Seli Le 26 Mai 2018 à 00:29
    J'aime toujours l'univers de cette saga. Cependant je suis un peu lassée que l'autrice passe son temps à rappeler à quel point ils sont tous dangereux et meurtriers. Rebecca me tape sur le système. Arrogante, agressive, et SURTOUT elle envisage une seule solution à TOUS ses problèmes : tuer. Je n'ai pas arrêté de lever les yeux au ciel. A noter que TOUS ses problèmes touchent à sa vie sexuelle.
  • Labibliogirly Le 25 Juillet 2018 à 08:26
    Grosse évolution dans le personnage de Rebecca côté taf, mais pas mal de soucis dans sa vie perso. Sa promotion entraîne un regain de méchanceté gratuite qui m'a pas trop plu. Certains personnages commencent à prendre de l'importance et l'histoire s'installe progressivement. Gros coup de coeur pour Beth, qui est à croquer comme nana
  • Mia-Vamphelt Le 27 Août 2018 à 00:26
    Je suis maintenant complètement habituée par les tonnes de détails et j'ai carrément dévoré ce tome, j'ai vraiment beaucoup aimé, on passe par toutes les émotions, tristesse, joie, rire, angoisse, j'ai encore plus hâte de découvrir ses prochaines aventures et j'espère que Leonora jouera un rôle important dans un prochain tome !
  • Fofie Le 17 Septembre 2018 à 11:06
    Aaah j'adore ! Je suis fan de l'héroïne et de l'écriture de l'auteure !!! :D
  • TwentyTwo Le 10 Décembre 2018 à 00:19
    Juste génial! J’ai adoré hâte de lire la suite !
  • alapagedesuzie Le 15 Avril 2019 à 03:27
    Quel bonheur que de retrouver ce personnage haut en couleur. J'adore Rebecca! Elle a un humour qui me fait sourire et qui me divertit à merveille. L'auteure enchaîne les rebondissements l'un après l'autre. Il y a de l'action à n'en plus finir et c'est tant mieux, car cela rend le récit plus addictif. Bien hâte de lire la suite :)
  • AmySunday Le 01 Juillet 2019 à 14:47
    J'ai plus apprécié ce tome que le premier. Je l'ai trouvé plus entraînant et Rebecca Kean semble un peu plus "humaine". Après il y a tout de même des passages qui m'ont dérangé notamment les scènes de sexe qui, bien que très peu présente, sont en trop et puis ce harem autour de Rebecca me déplaît. Je m'attendais aussi à beaucoup de l'arrivé de Mickaël mais je trouve que c'est un peu survolé.
  • YuukiAudrey Le 11 Juillet 2019 à 20:05
    Je l'ai adoré (plus que le premier, si si c'est possible) ! Retrouver le côté mordant et cinglant de Rebecca m'a fait sourire, j'adore ce personnage haut en couleur, j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Michael et sa rencontre avec Rebecca puis Léonora (même si c'était assez intense et explosif). J'aime beaucoup qu'il y ait des enquêtes à résoudre, tout en mêlant la vie privée de l'héroïne. J'adore !
  • Céline la poortugaise Le 22 Août 2019 à 23:11
    Dans la même continuité que le premier tome, j'ai adoré ! Un roman plein de rebondissement, d'action, de surprise. Je l'ai dévoré en à peine deux jours comme le précédent.
  • Christelle-19 Le 04 Octobre 2019 à 07:23
    Un très bon second tome. J'ai passé très bon moment de lecture. On en découvre plus sur Rebecca et certains autres personnnages, notamment Bruce que j'apprécie beaucoup. Une saga que je poursuivrais sans aucun doute.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:46
    Gros coup de coeur. J’aime beaucoup Raphael, plein de mystères l’entourent et on en apprend un peu plus dans chaque tome mais ce n’est pas suffisant, j’ai ce besoin de tout savoir. J’adore la meilleure amie de Rebecca, Beth, qui est une loup garou adorable et très affective.
  • Livrinaa Le 26 Avril 2020 à 15:40
    Un deuxième tome à la hauteur de mes attentes ! Je l'ai même préféré au premier. Pendant ces presque 600 pages on ne s'ennuie pas un seul instant, il y a de l'action et des retournements de situations toujours plus loufoque. Les pages se tournent à une vitesse hallucinante et il est difficile de décrocher. Je suis impatiente de lire le troisième tome.
  • Saiwhisper Le 26 Juillet 2020 à 22:38
    Je me suis régalée avec ce second opus qui est dans la lignée du tome précédent : on y trouve les mêmes qualités ainsi que les mêmes points faibles. Cela dit, cette saga est réellement addictive et il me tarde d’enchaîner avec la suite !
  • alana Le 11 Octobre 2020 à 22:53
    Je passe toujours un excellent moment au côté de Rebecca. On en découvre toujours plus sur les êtres surnaturels et Rebecca. Un vrai plaisir à lire et le livre se dévore toujours autant. C'est complétement wtf mais ça me fait rire.
  • Ademius Le 17 Décembre 2020 à 19:34
    J'ai bien aimé ce tome mais j'ai toujours du mal avec le personnage de Rebecca.
  • Armance_around_the_corner Le 24 Février 2021 à 11:54
    Nous sommes ici sur un deuxième tome, je ne dévoilerai donc rien de l'histoire, si ce n'est que nous retrouvons notre héroïne 2 mois après la fin du premier tome et que les choses vont pas mal s'accélérer pour elle et ses compagnons ! La plume de Cassandra O'Donnell est réellement addictive, il est difficile de lâcher ce livre. C'est une lecture très agréable qui se mange sans faim !
  • celinelecture Le 02 Mars 2021 à 21:09
    Encore plus d’action dans ce deuxième tome où les relations entre les différents personnages s’approfondissent. Aucun temps mort et des reparties toujours savoureuses ! Vivement la suite
  • Lilule Le 15 Mars 2021 à 10:42
    j'ai pris beaucoup de plaisir de lire ce livre et de retrouver Rebecca. j'aime beaucoup cette univers et j'ai eu impression de retourner à la maison. bizarre non ! ;)
  • InkyDragonflies Le 10 Mai 2021 à 10:10
    Meilleure lecture que pour le premier tome, même si il y a encore beaucoup de choses qui me dérange. Comme, notamment, le harem autour de Rebecca. Je pense que le Bit-Lit n'est pas fait pour moi. Par contre, l'univers devient plus dense dans ce tome, c'est plutôt cool même si j'avoue que l’arrivée de Michael a été beaucoup moins impressionnante que ce à quoi je m'attendais.
  • Ewatoppno Le 14 Mai 2021 à 09:29
    Un second tome que j'ai su mieux apprécier que le précédent, sachant dans quoi je mettais les pieds. Encore des éléments qui me chiffonnent, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas trop d'évolution de ce côté là. Une narration tout à fait dynamique et captivante. L'univers se met réellement en place et prend en densité. Bref je crois que cette série va devenir mon plaisir coupable.
  • Le coin lecture de Gallae Le 11 Septembre 2021 à 20:16
    J'ai trouvé ce tome plus cohérent que le 1er. Les personnages sont toujours attachants (certains plus que d'autres et pas forcément les principaux), les relations évoluent doucement et on se demande où ça va les mener. L'histoire est entrainante, j'ai même parfois été surprise! Malgré tout, ce n'est pas une lecture qui me captive à fond, je vais continuer mais pas sûre d'aller au bout de la saga.
  • Chatplumer Le 10 Novembre 2021 à 17:57
    Un bon tome, contente que certains des éléments de son passé soient "réglés" et de toutes les nouvelles questions qui arrivent ! Hâte de lire la suite ! :)
  • Pyrrha Le 24 Janvier 2022 à 14:41
    J'ai préféré ce tome comparé au premier, malgré les mêmes défauts (l'hypersexualisation de Rebecca + agressions sexuelles à répétition). J'ai adoré l'intrigue et l'enquête ainsi que le passé qui rattrape Rebecca. Tout ne traîne pas en longueur et il me tarde de voir les répercussions de tout cela pour la suite.
  • Camliou Le 28 Février 2022 à 14:20
    Cette saga est clairement mon pêché mignon (malgré certains aspects très clichés de la romance), c'est addictif au possible, on a de la romance et des créatures surnaturelles : bref, toujours aussi bien que le premier tome ! C'est avec grand plaisir que je plongerai dans la suite !
  • Wanina Le 31 Juillet 2022 à 17:44
    Une grosse déception pour moi. Je crois que la lecture sur Audible du 1er tome m'avait aidée à rentrer dans la saga. Si j'ai apprécié certains éléments du livre (Raphaël et Leonora sont intéressants, Gordon, Beth et Bruce attachants), l'héroïne, madame parfaite, m'a profondément agacée la moitié du temps et le tiers du livre est portée sur sa vie sexuelle. Lassant et lourd, au bout d'un moment...
  • Le-fil-des-pages Le 02 Octobre 2022 à 22:59
    En 2018,j'avais détesté le premier tome et abandonné. Je reprends cette année et me voilà mordue ! Alors oui, que tous les "mâles" tombent en pamoison devant l'héroïne, c'est très agaçant mais si on oublie cet aspect, les personnages sont nombreux et attachants. J'adore Bruce, Raphaël me fascine et je m'attache à Gordon, Beth ou encore Hector ! Je vais devoir me retenir de sauter sur le tome 3...
  • Myrrh Le 07 Octobre 2022 à 23:19
    Une suite à la hauteur du premier ! Certes il y a quelques choses à redire mais j'ai dévoré ce tome 2. C'est vraiment addictif. J'aime bcp les personnages qui gravitent autour de Rebecca et j'ai plutôt apprécié passer ce temps de lecture à ses côtés. Les révélations de la fin m'ont intriguée et je suis curieuse de la suite !
  • Liliblack's readings Le 19 Novembre 2022 à 01:56
    J'ai préféré ce tome au premier. Un peu plus d'action. De révélation avec le passé de Rebecca. Cette histoire est plus câblée sur les métamorphes et les vampires. Je dois avouer que malgré les défauts du livre, c'est une lecture assez addictive. Le faite que sa vie amoureuse et que tout le monde tourne autour de notre héroïne me déplaît toujours, c'est un peu trop et beaucoup trop rapide.
  • Ja238 Le 04 Janvier 2023 à 00:48
    Pas parfait mais assez addictif ! Se lit rapidement et facilement, personnages attachants et on ne s’ennuie pas niveau action !
  • Vicky Rouberte Le 24 Février 2023 à 23:39
    Je suis mitigée mais c'est moins bien que le 1er. Déjà à cause des descriptions trop légères, mais aussi de Bruce le forceur, de Michael et Raphaël les éternels beaux gosses et surtout qui ne vérifient jamais le consentement sexuel, ça m'a mise très mal à l'aise. Il y a aussi des erreurs de relecture, une résolution un peu trop sortie du chapeau et j'espère que l'absence de Mark sera expliquée (…)
  • Papillon-bleu Le 26 Avril 2023 à 20:59
    Pas ouf.
  • manon_mgd Le 03 Mai 2023 à 21:18
    J’ai préféré le 1er tome mais la lecture reste agréable et assez addictive. J’ai été assez surprise par quelques fautes dans le livre (incohérences). Certains clichés et thèmes problématiques pourraient être évités comme les nombreuses descriptions sur le physique de Rebecca (je pense qu’on a compris qu'elle répond aux canons de beauté et en a conscience) ou encore par rapport aux hommes…
  • coahoma Le 11 Mai 2023 à 17:03
    Ce tome s'avère être plus original que le premier. On se retrouve au coeur d'une enquête, à la recherche d'un tueur sadique, parfait prétexte pour découvrir un peu plus l'univers, introduire de nouveaux personnages et instaurer un petit suspense. Je trouve que les personnages prennent plus d'épaisseur malgré des clichés encore bien marqués.
  • lila11 Le 05 Octobre 2023 à 08:42
    Toujours bien ! des révélations, des retournements de situation, des pouvoirs, des liens qui se créent ! C'est rafraichissant et ébouriffant !
  • Clairelit Le 13 Janvier 2024 à 15:15
    Autant j'ai dévoré le tome 1 autant j'ai l'impression d'être déjà lassée, passé la découverte de l'univers et de l'humour de l’héroïne ça manque d'un je ne sais quoi, au niveau des personnages aussi qui ont dans ce tome tendance à devenir un peu caricaturaux, les réparties redondantes... je vais au moins lire le tome suivant, en quête de lecture récréative et légère, ça fait le job on va dire