Psi-changeling, tome 04 : Mienne pour toujours
Nalini Singh2012

16.7

Le monde de Clay a basculé dans les ténèbres quand, enfant, il a perdu sa meilleure amie Talin. Lorsqu’il la retrouve, adulte, il décide qu’elle ne le quittera plus jamais. Mais dans leur course contre la montre pour sauver des enfants sans-abris qui disparaissent mystérieusement, Clay et Talin devront rouvrir les blessures du passé… ou perdre tout ce qui leur est cher.

Titre original : Mine to Possess (2007)

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 12 avril 2013 | ISBN : B00BC23HIM

2012 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 508 pages | ISBN : 9782811207540

2011 [E-book] Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2011 | ISBN : 9780575100008

On en parle aussi sur le forum

• mushu Le 28 Juin 2012 à 12:29
    toujours aussi bon! Vivement la suite!
  • Bouchon des bois Le 13 Août 2012 à 11:52
    Un excellent tome, dans la lignée des précédents ! On a hâte de lire la suite :)
  • Angiblean Le 19 Août 2012 à 03:37
    Je crois que pour l'instant ce tome est mon préféré !! Je pense que la suite va être du même niveau que celui-ci et j'ai, du coup, hâte d'avoir le tome 5 entre les mains.
  • Winifred Le 09 Septembre 2012 à 18:15
    Très bon tome qui à chaque fois nous donne vraiment envie de lire la suite.
  • Garbatine Le 07 Septembre 2013 à 21:09
    Encore une super histoire. J'aime beaucoup cet univers et la façon dont l'auteur axe ses romans sur des personnages différents à chaque fois, tout en gardant une connexion avec les autres.
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 22:08
    Ce tome doit être mon préféré pour le moment. Pourquoi? La sensibilité et les sentiments profonds qui sont enracinés dans Talin et Clay me renversent et m’atteint d’une façon qui m'est impossible de décrire avec des mots, mais qui tire une corde sensible en moi. J'adore!
  • Boreas Le 22 Mars 2015 à 10:33
    Un très bon tome. Le projet des psis se précisent de plus en plus et c'est très intéressant. Je pense que le tome suivant va faire avancer la trame principale. J'enchaîne avec le suivant.
  • Slytheerin Le 13 Avril 2015 à 16:20
    Encore un très bon tome ! Clay m'a beaucoup plus plu que Talin, mais j'ai vraiment aimé suivre leur évolution.
  • juju78 Le 24 Novembre 2015 à 18:06
    J'ai adoré!! Cette saga est vraiment super!! <3
  • L'ivre de rêves Le 13 Mai 2016 à 18:00
    Un tome aussi bien que les précédents qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture. Je n'ai rien à dire, cette saga vaut vraiment le détour. ?
  • Maiwen Le 28 Juin 2017 à 12:46
    J'ai adoré les révélations faite dans ce livre: les nouveaux aspects des mi-changeling, la rebellion psi, etc... Le couple Talin-Clay était très intéressant à suivre au vu de leur passif. Vivement la suite!
  • F-Barzois Le 02 Juillet 2017 à 21:24
    2 caracteres pas faciles aux retrouvailles super interessantes; la complexite du contexte des developpements psy, changeling et humain augmente
  • mhcarre Le 06 Juin 2018 à 16:18
    J'avoue je suis un peu accro à cette nouvelle saga que je viens de découvrir. J'apprécie l'intrigue qui se construit au fil des tomes. J'aime beaucoup l'univers et j'aime beaucoup les liens entre les changeling. Ils sont très attachés les uns au autres. Je trouve ça très beau.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:04
    Encore un très bon tome même si ce n'est pas celui que je préfère de la saga. L'auteure à créer un univers magique et agréable à découvrir.
  • Bit-lit-addict Le 06 Mai 2020 à 09:33
    Un univers qui gagne en intensité et la pression monte entre les psi et les changeling. Sous couvert d'une enquête sur des enfants disparus se dessine une romance troublante et touchante entre Clay et Tallyn qui est pour une humaine j'ai beaucoup aimé le fait que ce ne soit ni facile ni évident entre eux et leurs histoires sont bouleversantes.Les personnages sont vraiment bien travaillé. J'adore
  • Lerefletdeslivres-withney Le 06 Mai 2020 à 14:43
    J’ai particulièrement aimé ce tome. Les personnages de Clay et Tally son tellement profond, l’histoire et plus sombre mais tellement envoûtante, elle nous transporte. On ne peux que s’attacher à ses personnages incroyables et à leurs histoires fascinantes et émouvante !
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:37
    très bon tome contrairement à celui d'avant. L'histoire diffère un peu car Tally est humaine et qu'elle connaissait déjà Clay. Les personnages sont donc très attachants :) je recommande !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:08
    J'ai bien aimé ce tome ! J'ai bien aimé les personnages mais j'ai parfois été un peu agacée par Talin. L'intrigue était plutôt bien menée et prenante !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:10
    Clay était plutôt mystérieux, on comprend mieux avec les bribes de son passé, et sa relation avec Talin. Encore un super tome !! Beaucoup de découvertes, notamment sur les Oubliés…