Psi-changeling, tome 03 : Caresses de glace
Nalini Singh2012

16.9

Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

Titre original : Caressed by ice (2007)

2013 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 495 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2013

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 495 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2013 | ISBN : B00BC23KCA

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Claire Jouanneau | 495 pages | Sortie : 23 mars 2012 | ISBN : 9782811206857

On en parle aussi sur le forum

• Winifred Le 06 Mai 2012 à 19:18
    J'adore !!!!!! Je suis fan de Nalini Singh
  • Dal_eg Le 08 Mai 2012 à 15:22
    C'est mon préféré pour le moment. Les personnages sont les plus attachants également. L'intrigue est très bien tenue et on veut savoir qui est le méchant jusqu'au bout.
  • mushu Le 17 Mai 2012 à 20:21
    Je confirme, j'aime beaucoup cette saga!!!!!
  • Ninaah Le 26 Mai 2012 à 16:01
    Mon préféré pour le moment. j'attend la suite avec impatience, surtout l'histoire de hawek et c'elle de Dorian. Enfin, Psi-changeling 3 est celui qui ma le plus lus, et le plus pris dans son intrigue et dans son action. il est très riche.
  • livromaniac Le 06 Juillet 2012 à 21:51
    Je pensais ne pas aimer ce couple mais finalement je l'adore!
  • Sabruhu Le 07 Juillet 2012 à 17:19
    Pareil, j'ai bcp aimé Judd et Brena! Vivement la suite!
  • Bouchon des bois Le 06 Août 2012 à 17:14
    Le meilleur des trois pour le moment ! J'ai la suite dans ma bibliothèque, je dois me retenir pour le pas la dévorer tout de suite !
  • Neija Zeugme Le 19 Août 2012 à 16:47
    Le meilleur des 3 premiers pour l'instant ;o)
  • Azilys Le 03 Septembre 2012 à 09:39
    j'aime ... mais ... je l'ai trouvé moins addictif, pourtant l'histoire est super (on en apprend plus encore sur les Psi et leurs stratégie vis à vis des changeling) mais le fait le Potentiel masculin n'ai pas le sang chaud, ben ça n'a pas le même impact sur moi ! mais j'adore =)
  • Sandrabella Le 03 Juillet 2013 à 16:27
    J'ai adoré ce tome , les personnage sont attachant et je me suis attaché à Judd
  • Garbatine Le 04 Septembre 2013 à 18:08
    De l'action, une super histoire, des personnages attachants. Que demander de plus pour passer un bon moment de lecture?
  • Slytheerin Le 10 Octobre 2014 à 00:06
    Ce tome est tellement bon ! Un coup de coeur !
  • Boreas Le 22 Février 2015 à 17:39
    mon préféré pour l'instant. je commence à m'attacher à tous ces personnages et j'apprécie toujours autant cet univers original.
  • Steph170389 Le 28 Mars 2015 à 23:38
    aussi bien que les precedents
  • Murtie Le 07 Août 2015 à 00:42
    J'ai eu du mal au début mais j'ai beaucoup aimé le reste du tome !
  • L'ivre de rêves Le 03 Avril 2016 à 11:38
    J'avais peur d'être déçue mais en fait il est aussi bien que les 2 précédents. Impossible de se lasser !
  • Hysae Le 05 Mars 2017 à 10:38
    Je pense m'arrêter là pour cette sage, ça devient beaucoup trop répétitif pour ma part. Je ne suis pas fan des sagas qui font un couple = un tome. Dommage
  • F-Barzois Le 16 Juin 2017 à 20:30
    En fait cette saga est agreable a lire si on ne lit pas tous les livres à la suite. Ainsi on a vraiment plaisir a retrouver tout ce petit monde, ainsi que le style leger de l'auteur
  • Maiwen Le 25 Juin 2017 à 10:08
    Des personnages intéressants, une intrigue différente mais tout aussi palpitante, une cocktail explosif! Un troisième tome génial!
  • mhcarre Le 31 Mai 2018 à 10:30
    Pour moi, le meilleur des trois tomes. L'intrigue et les enjeux s'étoffent et il y a de plus en plus d'interactions entre les personnages. Les tomes 1 et 2 étaient beaucoup plus centrés sur le couple et leur relation. J'ai aimé le couple, un psi et une changeling. J'espère que la suite se bonifiera au fil du temps car cela devient addictif. J'aimais déjà beaucoup l'autre saga de l'auteure.
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:01
    J'aime vraiment cette saga. Je trouve que chaque personnage a sont petit truc qui le rend attachant. Et j'ai hâte de lire la suite.
  • Cellassis Le 29 Janvier 2019 à 22:39
    Je suis réellement embêtée par cette saga... L'univers est top, vraiment bien construit et crédible, mais les personnages, leurs interactions, leur relation... Tout est saturé de culture du viol, de sexisme, de clichés... j'ai par conséquent décidé d'arrêter là avec la saga, malgré son univers incroyable.
  • Mypianocanta Le 19 Octobre 2019 à 16:16
    J'ai beaucoup aimé les avancées de l'intrigue de fond et l'univers, ainsi que les interactions entre tous les personnages, mais le couple principal m'a moins intéressé que les deux précédents qui m'avaient beaucoup plu.
  • L'encéphale s'emballe Le 22 Novembre 2019 à 18:32
    Un de mes favoris de la série. Judd et Brenna sont géniaux et j'ai aimé la profondeur du personnage de Judd qui ne se limite pas à être un simple soldat.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Mai 2020 à 11:13
    J’ai eu du mal en début d’histoire à m’attacher au personnage. Même si Judd m’intriguait, et que j’aimais bien Brenna, j’avais du mal à être totalement dans l’histoire. La deuxième partie du livre et beaucoup mieux selon moi, c’est là que j’ai vraiment pu voir la profondeur des personnages et comprendre un peu ou l’auteure voulais nous amener. Une lecture pas trop mal, même si pas mon préféré
  • Bit-lit-addict Le 05 Mai 2020 à 12:16
    Un tome un peu long a demarrer mais ca se comprends j'ai adoré en découvrir un peu plus sur Judd que j'adore et sur Brenna qui a survécu a santano Enrique. L'enquête de fond est géniale et on ne trouve pas avant la fin qui est le méchant. L'univers s'étoffe encore plus et pour une fois on est dans la tanière des Snowdancers et ca c est génial. Des personnages très attachants et un super tome
  • shaimux Le 16 Avril 2021 à 17:35
    J'ai eu du mal au début, l'action met du temps à arriver. De plus, il n'y a aucune surprise quant à l'intrigue repérable dès les premières pages. Divertissant malgré tout
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 00:09
    Un tome que j'ai bien aimé ! J'ai bien aimé les personnages mais j'ai eu un peu de mal avec la romance ! J'ai trouvé l'intrigue un peu longue à se mettre en place. Malgré cela, ça a été un plaisir de découvrir la meute de SnowDancer !
  • Tsubasa Kayla Le 25 Juillet 2021 à 14:10
    Trop bien !!! Cette fois-ci inversion dans le couple : changeling femme et psi homme. J’adore !!! Judd est tellement … lui ! Brenna ne se laisse pas faire, elle sait ce qu’elle veut ^^ En plus, on découvre mieux la meute SnowDancer.
  • laludeslivres Le 06 Juin 2022 à 10:52
    un tome qui est bien cadencé et qui nous permet de découvrir le clan des loups. J'ai adoré suivre le rétablissement de Brenna que l'on connaît dès le premier tome ainsi que Judd. On suit la montée de leur sentiment. Même si ce tome est écrit sur la même trame que les précédents, on lit cette histoire avec entrain. Au suivant!