Pourquoi m'as-tu trahie ?
Barbara Cartland1996

Ainsi, ce mélange irrésistible de séduction et de timidité qui l'avait conquis n'était que pure comédie ! Lui, si fier de son intuition, comment n'a-t-il pas compris que Mavis, sa fiancée, en aimait un autre ?
Les femmes sont toutes les mêmes. Fourbes, futiles, infidèles... Mais que faire pour échapper à lord Warren, le père de Mavis, prêt à tout pour obliger un si beau parti à épouser sa fille ?
Ecœuré, le duc décide de fuir et se réfugie, incognito, dans un coin perdu au nord de l'Écosse. Là, dans un château délabré, Sula et sa mère louent des chambres aux amateurs de pêche au saumon...
Retraite forcée mais bien reposante, après les fastes et les intrigues de la vie londonienne. Et puis, Sula, la jeune châtelaine, est ravissante. Étrange, aussi. Le duc est intrigué. Puis littéralement subjugué. Va-t-il une fois de plus se laisser prendre au piège de l'amour, lui qui avait juré que plus jamais une femme ne le ferait souffrir ?

Titre original : The duke disappears (1996)

2007 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 157 pages | ISBN : 9782290002056