Plus jamais seule pour Noël
Florence Goussot Saugère2023

14.5

« Vous en avez marre d’être seul(e), particulièrement pendant les fêtes de fin d’année ? Vous ne voulez plus passer pour le ou la célibataire de service ? Et si vous receviez enfin LE cadeau de Noël parfait : quelqu’un avec qui passer le 25 décembre, quelqu’un à découvrir et peut-être à aimer... Ne soyez plus jamais seul(e) pour Noël ! »

Zara déteste sa meilleure amie... Enfin, pas vraiment, juste un peu. Car qui l’a poussée à l’inscrire à cette nouvelle application, ce truc « LOVE ME TENDER » ? Elle ! Les applications de rencontre, ce n’est pourtant pas son truc, et encore moins un mec « cadeau surprise » pour Noël. Sa petite vie tranquille avec Cyrano, son teckel, lui convient parfaitement. Pourtant, le Noël familial s’annonce aussi délicat que déprimant, à l’image de tous les Noël depuis le décès de son père.

Alors, pourquoi ne pas tenter l’aventure avec Love me Tender ? Et puis, Zara a un marché à honorer : cette année, elle passera Noël accompagnée d’un parfait inconnu, sélectionné par l’application de rencontres...

Noël s’annonce inoubliable cette année, et pour une fois, ce n’est peut-être pas si mal !

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782378129521

2023 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : B0CH8BMK6F

• Maureen books Le 01 Avril 2024 à 18:34
    Une romance de Noël doudou, qui fais du bien et avec laquelle j'ai passé un agréable moment malgré le côté très léger de la romance. Elle réponds à toutes les questions que les gens posent aux célibataires avec ironie tout en restant juste, les morales qui ont découlé de certaines situations sont parfaites quoique parfois trop simples. Au final, j'ai trouvé les personnages pas beaucoup travaillés.