Plan B
SJD Peterson2015

17.0

Danny Marshal a toujours mordu la vie à pleines dents, son apparence androgyne ne représentant qu'une partie de ce qu'il est. Une nuit, à une fête de fraternité, Danny rencontre Lance Lenard, joueur de football américain de toute évidence hétéro. Lance est choqué de constater son attirance immédiate pour le côté féminin de Danny. Danny est heureux de faire l'objet de la première expérience homosexuelle de Lance... jusqu'à ce que Lance commence à avoir un sérieux problème avec le fait que Danny soit bel et bien un homme, malgré son apparence. Toute sa vie, Lance s'est concentré pour atteindre son but : jouer pour la NFL, et il sait que ses rêves seront détruits si on découvre son petit secret. Bien que Lance ait besoin des caresses de Danny, il refuse de donner à ce dernier ce dont lui meurt d'envie : un petit ami fier de l'amour qu'il éprouve pour chaque cellule gay qui compose son corps. La vie les envoie dans des directions opposées, chacun d'eux désormais concentré sur son plan d'avenir. Mais tous les plans ont une faille.

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 7 décembre 2016

2015 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 330 pages | Format : ePub

• Emy3489 Le 09 Avril 2017 à 15:43
    Bon roman. J'ai passé un agréable moment de lecture. J'ai aimé les personnages même si ils se mettent des bâtons dans les roues plus qu'autre chose, mais la plume reste très addictive. On ne peut pas lâcher le roman avant de l'avoir terminé !
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 18:47
    Ok. D'accord. Où est la suite ? Non, sérieusement je suis rester sur ma fin. Elle a beau être magnifique, surtout après tout ces retournements de situations, ça manque d'un petit quelque chose quand même. Je crois que je suis devenu tellement in love de ce livre que je ne voulais plus le lâcher et puis... fatalement on arrive à la fin. J'en veux encore ! Il est superbe