Pickpocket en jupons
Julie Anne Long2008

15.5

Jeune avocat sans le sous, Gideon Cole sait qu'il sera un jour baron. Il a de grands projets. D'abord épouser lady Constance dont la beauté n'a d'égale que sa passion pour le luxe. Mais sera-t-elle capable de patienter jusqu'à ce qu'il hérite ? Rien n'est moins sûr, et Gideon s'inquiète en voyant les prétendants tourner autour de la jeune fille. Et s'il lui inventait une rivale qu'il feindrait de courtiser pour piquer sa jalousie ? Reste à trouver une candidate. Pourquoi pas cette petite voleuse dont il a racheté la liberté sur un coup de tête ? Lily n'est pas une pickpocket ordinaire, elle semble avoir un peu d'éducation et parle même français. Et, sous ses guenilles, c'est une vraie beauté. Oui, elle pourrait bien faire l'affaire...

Titre original : To love a thief (2005)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maïca Corrèze | 345 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782290207246

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Nororm Le 18 Mai 2019 à 19:36
    Une histoire mignonne très agréable à lire.
  • Plume bleue Le 13 Juin 2019 à 19:51
    Nous découvrons ici en même temps que l'héroine toute la complexité des relations de la haute société londonienne à une époque où faire un mariage d'amour n'entrait guère dans les objectifs des prétendants. Une très bonne description de ce monde aristocrate dans lequel évoluent des personnages attachants.