Permission de, tome 2 : Permission de vivre
Venusia A. et VD Prin2019

19.0

EXCELLENT

Depuis un mois en mission d’infiltration pour le compte de la BRP, Anthony Langlois se morfond dans son rôle de réceptionniste, jusqu’au soir où son enquête de prostitution hôtelière est mise en péril par un homme au visage familier et soupçonné d’être parmi les hauts responsables d’un réseau international. Sa couverture étant compromise, il n’a plus d’autre choix que de passer la main à un membre de son équipe, mais avant son départ, une occasion unique de récupérer des preuves accablantes cachées dans une clé USB se présente.Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que la disparition de la clé allait mettre en danger la vie d’Étienne de La Plaine, son mari. Ils vivent ensemble depuis plusieurs années et leur amour, leur complicité n’ont jamais faibli malgré les aléas de leurs professions respectives. Avec l’aide de leur amie Renata, témoin de l’enlèvement d’Étienne, il part sur la piste de l’un des ravisseurs qui les conduira sur les lieux de détention de l’homme de sa vie. Retrouver son mari n’est pas une mince affaire, le garder en sécurité sera beaucoup plus compliqué et chaque épreuve pèsera telle une épée de Damoclès au-dessus de leur couple.340 pages (version papier) - 92 584 mots.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2019 | ISBN : 978-2956420828