Partials, tome 2 : Fragments
Dan Wells2014

Saga Partials Terminée

16.5

Kira a trouvé un remède au virus du RM. Il coule dans le sang des Partials. Les nouveau-nés survivent, enfin. Si l’espèce humaine n’est plus directement menacée, les Partials le sont : ils meurent à l’âge de 20 ans. Kira doit cette fois sauver l’ennemi d’autrefois. Quête d’autant plus déchirante qu’elle est elle-même une Partial, qui doit trouver sa place dans ce monde fragmenté…

Titre original : Partials, book 2: Fragments (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 685 pages | Sortie : 7 octobre 2015 | ISBN : 2253087203

2015 Editions Le Livre de Poche

2014 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 537 pages | Sortie : 3 mars 2014 | ISBN : 2226254943

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 537 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2014

2013 Editions HarperCollins

• Evy Le 06 Mars 2014 à 17:17
    Beaucoup de longueurs et une histoire parfois trop complexe, mais une suite palpitante et bien menée !
  • DarkToy Le 16 Mars 2014 à 13:56
    Une suite époustouflante, ce tome 2 est une véritable bombe! un coup de coeur :D
  • amare95 Le 27 Mars 2014 à 18:17
    j'attend avec impatiente la sortie d'un possible futur tome 3
  • meea10 Le 04 Octobre 2014 à 17:18
    il y a un tome 3 qui est déja sori aux USA le crois que c'est ruins
  • Moncoinlivresque Le 28 Novembre 2014 à 16:42
    Je viens de le finir à l'instant...ouah...juste énorme !! Quelques longueurs par ci par là...mais dans l'ensemble il est TOP !!!!
  • Alice Pastre Le 30 Juin 2015 à 00:23
    meilleur que le premier mais il reste encore ces longues descriptions et ces moments lents qui fait de ce roman un roman juste "bien".
  • petitpimouss Le 15 Juillet 2015 à 16:57
    Bien meilleur que le 1e tome ! Cette fois j'ai été complètement prise dans l'histoire !
  • FrenchDawn Le 20 Juillet 2015 à 09:06
    Très agréable, mais j'ai trouvé qu'il était dur de se replonger dans l'histoire (plutôt complexe)... J'aurais bien aimé un petit rappel du tome 1 au début... Mais ceci mis à part, l'histoire est toujours aussi prenante !
  • Marina S Le 06 Novembre 2015 à 11:49
    Une super suite, j'ai vraiment adoré le dénouement et il me faut la suite vite !!!
  • isalitdeslivres Le 19 Mars 2016 à 21:06
    Une très bonne deuxième partie avec de véritables rebondissements hâte de terminer cette trilogie !
  • Aryia Le 20 Juillet 2016 à 16:39
    Fragments est un second tome qui surpasse aisément son prédécesseur et qui tient le lecteur en haleine du début à la fin !
  • audreygnr Le 05 Août 2016 à 11:41
    il est génial vivement le troisième tome
  • ChrissGth Le 28 Août 2017 à 00:40
    Un deuxième tome exaltant! Je ne me suis ennuyée à aucun moment! Plein de révélations inattendues.. L'auteur sait nous surprendre. J'ai hâte de lire le troisième tome pour savoir ce que donnera ce dénouement !
  • coco rukia Le 18 Mars 2018 à 14:45
    Un tome 2 passionnant où la question de la moralité est très présente : qu'est ce qui justifie telle action, tel sacrifice, tel mensonge pour le bien de tous ? Où se situe la limite entre entre le bien et le mal : une mauvaise action se justifie t-elle parce qu'elle sauve des vies au détriment d'autres vies ? Kira, notre héroine, voit son sens de la moralité fortement malmené.
  • sarahcharlotte Le 14 Octobre 2020 à 13:00
    Tres bon 2e tome et la dernière partie est excellente.
  • Apatac Le 03 Juillet 2021 à 17:25
    Bon deuxième tome avec de nombreux rebondissements. Ce tome incite à la réflexion.
  • Tegan Le 09 Septembre 2022 à 20:52
    Un bon tome avec des questions d'éthique et de morale bien amenées malgré quelques longueurs
  • ginger31 Le 30 Janvier 2024 à 04:43
    Je suis mitigée sur ce tome. L'histoire avance certes, avec des rebondissements mais c'est beaucoup trop lent pour moi et je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages comme dans le tome 1.