One Piece, tome 107 : Le héros de la légende
Eiichiro Oda2024

18.2

Coupable de trop en savoir sur l’Histoire, Végapunk se retrouve menacé de mort par le CP-0 ! Mais alors qu’il tente de fuir l’île avec l’aide de l’équipage de Chapeau de paille, son entité principale disparaît subitement ! Que se passe-t-il sur Egg Head ?! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Titre original : One Piece, book 107 (2023)

2024 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Djamel Rabahi et Julien Favereau | 224 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782344058916

• Myss_tyk Le 14 Avril 2024 à 16:22
    Si on fait abstraction du fan service trop présent à mon goût (bien que limité aux 1ers chapitres de ce tome, Oda aurait-il compris qu'il allait trop loin ?) c'est absolument génial ! On avance pas mal dans les questions. J'ai hâte de continuer !
  • Velvet Garden Le 18 Avril 2024 à 21:51
    Des révélations, des révoltes un peu partout se propagent dans le nouveau monde. On a toujours autant d’actions, on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Avec ce nouvel arc on augmente encore d’un cran !
  • Aminette Le 29 Avril 2024 à 17:19
    Ce dernier opus de la série nous offre un regard approfondi sur la mort de Cobra, ainsi que sur le mystérieux "D". De plus, on a l'introduction d'une nouvelle figure qui semble être immortel et gouverner le monde dans l'ombre. Vers la fin du tome, j'ai été profondément touché par l'évolution du personnage de Garp. Après l'avoir détesté pour son absence lors du sauvetage d'Ace, je le redécouvre !
  • Callysse Le 01 Mai 2024 à 17:43
    On quitte un peu l'équipage du Chapeau de paille pour apprendre la vérité (pas toute^^) sur des évènements récents ou savoir comment d'autres ont terminé et mon dieu c'était dingue. Ce tome va de révélations en chamboulements et en renversements de situation. Impossible de s'ennuyer! J'ai adoré encore une fois.