Nox Arcana, tome 1 : Nox Atra
Victoriane Vadi2017

17.4

Le jour, Val travaille pour un petit bouquiniste.
Il a abandonné ses études et perdu de vue ses amis depuis qu'il est hanté par des visions.

La nuit, il dort seul dans un minuscule appartement où le cauchemar d'une créature d'épouvante le tourmente dans son sommeil.
Alors qu'il sombre lentement dans la solitude et l'obscurité, un soir, un homme mystérieux se présente à la boutique. Il semble savoir quelque chose de son don et du mal qui le dévore et lorsqu'il se propose de l'aider, Valenn accepte. Mais malgré sa bienveillance, un inquiétant pressentiment ne le quitte pas : Sytry va-t-il le libérer de ses démons comme il l’affirme, ou l'entraînera-t-il plus loin encore dans un monde de ténèbres ?

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 573 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mars 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 584 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782375742006

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 13 janvier 2017 | ISBN : 9782375741726

• Half Bananas Le 05 Décembre 2017 à 14:29
    Un livre vraiment bien mené. Une intrigue prenante, des personnages attachants... Tout est là pour que le lecteur passe un bon moment. J'ai vraiment hâte de décourvrir la suite !
  • Les lectures de Eleyna Le 28 Octobre 2018 à 21:33
    J'ai eu un ÉNORME coup de cœur pour ce roman! <3 Le couple principal m'a totalement conquise, la trame de l'histoire et les personnages secondaires également. J'aime énormément cet univers également et j’attends la suite avec grande impatience!
  • diabline Le 20 Août 2019 à 17:30
    Une lecture décevante pour ma part. Malgré, les démons, la romance MM, l'intrigue ect, je n'ai pas été conquise. Je crois bien que le style d'écriture de l'auteur n'est pas pour moi. Je n'ai pas réussit à m'attacher aux personnages, et j'ai souvent eu l'impression que l'histoire n'avançait pas.
  • Miss-Loki Le 24 Février 2021 à 21:23
    J’étais un peu dubitative en commençant cette lecture, la précédente lecture du même auteure ne m’avait pas emballée plus que ça mais comme j’ai entendu beaucoup de bien de celui je me suis dit que j’allais tenter le coup quand même et laisser une seconde chance à cette auteure . Et j’ai bien fait car ça été une superbe découverte ! Bon il y a un peu trop de scènes erotiques à mon goût ...