Not easy, tome 2 : Help me
Pascale Stephens2017

Saga Not easy Terminée

16.9

Pour se changer les idées et oublier que la jolie Mina lui a préféré Connor, son meilleur pote, James décide de passer une soirée tranquille entre amis. Sa rencontre avec Louise, une petite fée rousse, va changer tous ses plans. Eux deux, c’est une évidence : ils sont faits l’un pour l’autre. Pourtant, malgré une courte aventure pleine de passion, la jeune femme s’enfuit. Elle a peur. Peur d’avoir à nouveau le cœur brisé. Peur que son passé la rattrape. Peur de se livrer. Mais en refusant de lui faire confiance, Louise ne risque-t-elle pas de laisser James lui filer entre les doigts ? Tout en le tenant à distance, Louise a peur de le voir s'éloigner pour de bon, et ne se résout pas à une option plus qu'à une autre...

2017 Editions BMR

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 2 novembre 2017 | ISBN : 9782016264287

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782016264287

2017 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 351 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782016264287

• abookishkindofday Le 11 Juin 2017 à 20:56
    Cette romance c’est un coup de coeur pour moi ! Un sans faute. Je ne m’attendais pas du tout à aimer autant cette histoire et surtout à m’attacher autant aux personnages. J’ai déjà trop envie de le relire. Même si vous n’avez pas lu le tome 1, ce n’est pas très grave, ce tome-ci est génial !
  • Ch'tiote val Le 04 Septembre 2017 à 18:07
    Moins bon que le premier à mon goût, bcp de clicher. Mais hâte d'avoir le prochain tome.