Nos Heures sous les planches, tome 1 : Rafe & Anderson
Clément Flahaut2022

16.5

Le premier acte d'une plongée détonante, drôle et pimentée dans le monde du théâtre.
Anderson, qui avait pour seul rêve de devenir comédien, se retrouve à mentir à ses parents pour suivre sa destinée. En atterrissant au Texas, dans un vieux conservatoire de bord de mer, il ne pensait pas se confronter à l'accueil hostile d'un groupe de quatre élèves. Plus vite qu'il ne l'imaginait, Anderson réalise qu'il devra faire ses preuves pour se fondre dans cette troupe. D'autant plus lorsque Rafe, jeune texan au tempérament de feu, pose son regard sur lui.

Pourtant, quand ces deux caractères volcaniques sont forcés de travailler ensemble dans la vie comme sur les planches, les rôles sont redistribués… Et il se pourrait que leurs passages sur scène bousculent les a priori qu'ils s'étaient bâtis.

Que se passerait-il s'ils devenaient plus que de simples partenaires de théâtre ? Sauront-ils continuer à jouer la comédie sans dévoiler la fièvre qui les rapproche réplique après réplique ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 20 août 2022 | ISBN : 9798843245795

• Ennry Le 25 Novembre 2022 à 17:52
    Un roman que j'ai adoré et qui mérite d'être plus connu. La relation entre Rafe et Anderson est adorable, j'ai beaucoup aimé. Ils m'ont fait rire, ils m'ont touché. L'ennemies to lovers fonctionne toujours pour moi, tout comme les romans de Clément que je dévore toujours avec impatience. Bref une lecture très agréable que je recommande.
  • Exceptiona_Diaries Le 18 Décembre 2022 à 13:41
    Une écriture travaillée et addictive qui me faisait oublier le monde autour pour me concentrer sur ma lecture, on peut dire que c’est un coup de cœur tant j’ai adoré. J’ai hâte de découvrir le tome 2 qui à mon avis nous réserve encore de belles histoires.
  • Les lectures de Pippin Le 04 Décembre 2023 à 08:59
    Une jolie histoire dans le monde du théâtre avec un ennemies to lovers qui fonctionne bien avec de nombreux déboires, non-dits, rebondissements qui viennent pimenter ces deux protagonistes que tout oppose et qui pourtant vont se rapprocher en cherchant à comprendre les sentiments qui commencent à naître.