Ne crie jamais victoire
Agnès Boucher2017

17.0

La presqu’île du Cotentin. Ses jolis petits ports, ses falaises abruptes, ses plages de sable fin et blond. La mer à perte de vue. Et aussi ses criques retirées où l’on retrouve des cadavres inattendus, ses rochers majestueux recelant des secrets inavoués, parce qu’inavouables. La Normandie profonde, où le commissaire Agnelli et l’un de ses équipiers doivent se rendre en toute urgence sur ordre du ministre de l’Intérieur. Les gendarmes locaux se réjouissent mollement d’être contraints de les accueillir pour leur céder la direction de l’enquête. Les deux policiers vont pourtant les convaincre de les aider, conscients qu’ils ne seront jamais trop nombreux pour démêler le fond de l’affaire et plonger dans un écheveau inextricable de rancunes haineuses et de jalousies familiales. Car vaincre les réticences des autochtones à raconter les méfaits du passé et tenter de stopper dans sa course folle un tueur assoiffé de vengeance ne sera pas une partie de plaisir !

2017 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 446 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 février 2017 | ISBN : 9782370115201

2016 Editions Hélène Jacob