Naissance
Collectif2013

Le 4 janvier 2013 naissait l’association Elenya. Une date-clé pour exaucer le rêve de ses créateurs : faire vivre le livre sous toutes ses formes et le partager avec d'autres.

« Naissance », le début d'une nouvelle aventure, l’occasion de présenter les membres de l’équipe au grand complet. Chacune de leur plume prend son libre essor et ose se rendre tour à tour vile, enchantée, haineuse, confiante ou encore amorale.

« Naissance », leur premier recueil. Au travers de cinq nouvelles superbement illustrées, Elenya Éditions vous dévoile une éclaircie pour découvrir son univers.

Les nouvelles sont signées par Rémy Garcia, Lanto Onirina et Leïla Rogon. Les illustrations sont de Jimmy Rogon.
Pour l'occasion, deux auteurs ont été invités : Luc Bertocci et Jacques Lagrois.

L'intégralité des bénéfices et des droits d'auteurs de cet ouvrage sera consacrée au développement des activités de l'association.

2013 Editions Elenya

2013 Editions Elenya