Mortels Péchés
Elizabeth George et Collectif2009

15.3

A tout meurtre son mobile. A tout mobile son péché. Rarement mignon, véniel à l'occasion, mais le plus souvent : CAPITAL. Capiteux. Mortel. Dans ces pages au soufre infernal, l'avarice et la luxure sont à l'honneur. Et à l'horreur. Variations sur un même thème.

Depuis les couloirs du Capitol jusque dans les cuisines familiales, les instincts les plus vils mènent la danse, macabre. Couguars et mères au foyer, ados et amants... Les appétits, d'or ou de corps, sont sans limites. Et font le bonheur d'une poignée de romancières, brillantes et perverses, comme les aime la Reine Élisabeth. Laquelle se fend, parmi les pages de ses talentueuses protégées, d'une nouvelle au diapason. Un collier de perles noires...

Titre original : Two of the deadliest (2009)

2010 Editions Pocket (Policier)

Française Langue française | Traduit par Danièle Darneau et Dominique Haas | 644 pages | ISBN : 9782266204262

• Evilysangel Le 02 Mai 2011 à 22:01
    Drôles, ironiques, cyniques ou simplement fantastiques : une avalanche de nouvelles plus ou moins agréables, mais toujours très prenantes!
  • khanel3 Le 07 Avril 2013 à 18:34
    interessant, au moins on se lasse pas c'est pleins de petites histoires différentes les uns des autres !