Monster, tome 09 : Un monstre sans nom
Naoki Urasawa2003

Saga Monster Terminée

17.6

Tenma a décidé d'assassiner Johann et se tient prêt, caché dans la bibliothèque de l'université. Comment réagira Johann lorsqu'il réalisera que Tenma a une carabine pointée sur lui? La vie de fugitif de Tenma touche-t-elle à sa fin ? La tension de l'histoire est à son comble !

Titre original : Monster, book 09 (1998)

2003 Editions Kana (Big)

• J.a.e_Lou Le 02 Novembre 2012 à 13:02
    On avance on avance ! Les tomes s'enchaînent et on se demande où le prochain va nous mener
  • hiekashi Le 24 Janvier 2019 à 21:33
    On rentre dans la tête de Tenma mais il semble que ce ne soit pas encore pour tout de suite. Par contre, j'ai clairement un problème avec Rugen. La révélation finale nous fait la promesse d'une suite intéressante.
  • Llhyn Le 06 Mai 2019 à 09:40
    Un tome explosif et une pression délicieusement haletante pendant tout le tome! Tous les personnages sont terriblement bien trouvés avec une psychologie finement détaillée! On est bien loin des backgrounds lourdement amenés dans certains mangas. Tout est fait en finesse et avec justesse. Ce mangaka a un talent fou pour cela.
  • DraikoPinpix Le 17 Décembre 2019 à 22:40
    Vraiment excellent ! Un tome très prenant, haletant et fort en émotions ! Des choses se révèlent et font réfléchir. Et la fin promet du lourd !
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2020 à 14:23
    Une Némésis toujours aussi implacable, un Monster toujours aussi énigmatique et des personnages qui se rencontrent enfin... J'adore !
  • Latiiis Le 15 Octobre 2023 à 09:25
    Un tome qui mêle psychologie et action à merveille ! On a toujours envie d'en savoir plus ! Juste une envie : Lire la suite après une fin pareille !