Monster, tome 07 : Richard
Naoki Urasawa2003

Saga Monster Terminée

17.5

Johann a réussi à gagner pleinement la confiance de Hans Schuwald, l'homme le plus influent de Bavière. Il est devenu son bras droit. Chercherait-il à jouer un rôle sur la scène économique allemande !?
Dans le même temps, Richard, un détective privé, est engagé par Schuwald. Alors qu'il enquête sur une série de faits étranges qui se sont produits dans l'entourage du vieux financier, Richard a l'impression que quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus démoniaque se profile. Il se lance alors dans une lutte contre un adversaire machiavélique? Les plans de Johann vont-ils être déjoués !

Titre original : Monster, book 07 (1997)

2003 Editions Kana (Big)

• ThierryTix Le 26 Février 2014 à 21:37
    Un des meilleurs tome jusqu'à présent ! Très prenant, très bien construit.
  • Itenarasa Le 06 Avril 2017 à 08:58
    C'est comme si l'intrigue montait encore d'un cran, c'est vraiment bien ficelé.
  • EliseM Le 25 Juillet 2017 à 09:13
    J'ai adoré ce tome! Une intrigue dans l'intrigue. Et quelles émotions!
  • Tidal Waves Of Books Le 10 Janvier 2018 à 23:02
    Dans la lignée des tomes précédents, une intrigue très prenante, la pression monte d'un cran, hâte de lire la suite !
  • La Petite Mu Le 01 Mai 2018 à 19:31
    On ressent une vraie tension tout le long de ce tome, l'histoire avance de tous côtés contrairement aux quelques tomes précédents. C'est plein d'actions et de rebondissements. Un régal
  • hiekashi Le 22 Janvier 2019 à 16:05
    Quel tome ! L'histoire commence réellement, on découvre énormément de choses et cette fin !
  • Coper Le 13 Avril 2019 à 21:50
    Quelle tension... l’histoire continue à s’étoffer, quel plaisir !
  • Llhyn Le 03 Mai 2019 à 09:49
    Une intrigue qui vient un peu en parallèle de l'histoire de fond mais qui permet de continuer à découvrir Johann... Que va-t-il bien pouvoir se produire dans le tome suivant? Il me tarde de savoir!
  • DraikoPinpix Le 17 Décembre 2019 à 20:56
    J'en veux plus ! Johann est vraiment intriguant et je veux vraiment en savoir plus sur lui. La fin est triste et je n'ai qu'une seule envie : prendre le tome suivant :)
  • Panda Laveur Le 25 Décembre 2020 à 03:09
    Un nouveau tome qui se focalise sur un personnage secondaire pour mieux mettre Johann en lumière. Plus on en apprend plus on se pose de question !
  • Latiiis Le 09 Octobre 2023 à 09:08
    Énormément de tension dans ce nouveau tome ! J'adore comment on découvre Johann par petites touches, juste assez pour nous tenir en haleine !