Meilleurs vœux, tome 1 : Juste un vœu
D. Kaaen2023

17.0

Comme chaque année, un seul et unique postier aura le privilège de rencontrer le père Noël pour lui remettre les précieuses lettres qui lui sont destinées.

Malgré son aversion pour la période et des attaques répétées de paillettes perverses, Willem veut gagner ce concours, dépendant d’un vœu qui le hante depuis des années.

Tous les coups sont permis pour éliminer ses concurrents et atteindre son but. Alors que s’égrènent les jours du calendrier, l’intrusion dans sa vie de Niels, son voisin bizarrement sexy, vient mettre à mal sa résolution.

Mais les blessures des Noëls passés demeurent et un vœu n’est jamais sans conséquence.

Entrez dans un univers entre Noël et magie !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 3 décembre 2023 | ISBN : 9782494856004

• Alyssia Le 11 Avril 2024 à 20:23
    Des difficultés pour rentrer dans l'histoire mais un regain d'intérêt à la deuxième partie. C'est une histoire originale, qui sort des sentiers battus et donne une nouvelle vision de Noël. Des personnages attachants mais un humour particulier qui ne m'a pas convaincu. Malgré tout c'est une très jolie histoire d'amour.