Marion et les saboteurs
Marc Séassau2011

Marion a une passion : l'équitation. Quand elle n'est pas au collège, elle est au Mare nostrum, le centre équestre de son village. Mais depuis plusieurs semaines, une série d'incidents s'abat sur le petit club : deux chevaux sont empoisonnés, et quelques jours plus tard, Akhenaton, le cheval préféré de Marion, est enlevé ! La jeune fille et ses deux meilleurs amis en sont persuadés : quelqu'un en veut aux propriétaires du Mare nostrum. Les trois adolescents vont mener l'enquête... L'histoire d'une passion, celle de Marion pour les chevaux. Mais une histoire différente, sous forme d'enquête, qui se passe toujours dans l'univers du cheval. L'histoire d'une bande de copains, des adolescents passionnés et débrouillards, qui n'ont peur de rien, et qui sont prêts à tout pour sauver leur club. L'histoire d'une ville qui se bat pour proposer des activités à ses jeunes habitants. Une histoire palpitante et pleine de rebondissements.

2011 Editions Lito

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 15 octobre 2011 | ISBN : 9782244440248