Lumière morte
Michael Connelly2003

15.3

Harry Bosch a pris sa retraite. Mais une chose est sûre : il élucidera le meurtre d'Angella Benton, jeune assistante de production tuée quelques jours avant le braquage sanglant d'un studio d'Hollywood. Même si, dès le départ, " on " lui ordonne de renoncer...

Titre original : Lost light (2003)

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 343 pages | ISBN : 9782702155370

2014 [E-book] Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 352 pages | Format : ePub | ISBN : 9782702155066

2004 Editions Points (Policier)

2004 [Audiobook] Editions Livraphone

Française Langue française | Lu par Eric Herson-Macarel | Durée : 600 min

2003 Editions Seuil (Policiers)

2003 Editions Points

Française Langue française | Traduit par Robert Pépin | 386 pages | ISBN : 2757830961

• AruthaPh Le 16 Juillet 2016 à 09:17
    Encore un bon Harry Bosch. Mais il faut dire qu'on n'est jamais déçu. Pour une fois, la narration est à la première personne, mais cela ne change rien puisque j'ai chaque fois l'impression qu'il en est ainsi. On y parle des méthodes musclées du FBI dans un pays traumatisé par le terrorisme. Un peu d'émotion à la fin. Notre Harry deviendrait-il un tendre ?
  • Ness_bouquine Le 21 Juin 2019 à 13:01
    Notre inspecteur sans insigne, devenu privé, mais qui n'a visiblement pas envie de lâcher prise. Un vrai molosse ce Harry, quand il a quelque chose entre les crocs, difficile de les lui faire desserrer....encore une très bonne enquête rondement menée. Suis fan!
  • LeoLabs Le 14 Janvier 2020 à 20:22
    Une enquête qui ne m'aura pas réellement passionné. Assez moyenne comparée aux intrigues des précédents opus. Par contre , c'est tout un plaisir que de noter une remarquable émancipation de notre flic préféré devenu privé. Et cette fin? Un grand tournant dans la vie de Bosch qui présage de futurs tomes passionnants.
  • Cyan Le 17 Novembre 2023 à 11:13
    Un bon tome, palpitant quand il faut, avec un Bosch en grande forme.