Lucha Libre, intégrale, tome 1
Jerry Frissen et Collectif2011

15.0

Né de l'imagination d'une génération d'auteurs situés à la croisée du manga, du comics, de la BD franco-belge et de la série Z, l'univers de l'anthologie Lucha Libre offre un savoureux mélange d'aventures, d'humour décalé et de bagarres improbables entre vengeurs masqués et méchants de tous poils. Des Luchadores Five au Profesor Furia, une galerie de portraits savoureux, tous un peu fêlés et furieusement drôles.

La première intégrale de Lucha Libre, c'est un objet massif que vous n'aurez pas honte de lire dans le métro.
Et si quelqu'un vous fait malgré tout une remarque, vous pouvez également vous servir de ce livre pour lui écraser la tronche. Frappez fort.

2011 Editions Les Humanoïdes Associés

• Sollyne Le 31 Juillet 2011 à 15:24
    Une intégrale très intéressante. Du très bon, dont je lirai la suite, l'univers est génial. Vive Tequila ou les Tikitis... mais passons très vite les passages avec Furia, qui ne m'ont pas plu du tout. Heureusement ces dernièrs sont peu nombreuses!