Loopy Peeps !
Runa Konjiki2019

13.8

Fuyuha, jeune homme assez nonchalant, et son meilleur ami Chiharu sont sex friends. Tous deux adorent faire la fête, s'amuser et se donner en spectacle lors des soirées. Cependant, le club dont ils font partie a un ennemi juré, un autre cercle présidé par Nanatsu, un garçon issu de l'élite et célèbre Ikemen dragueur connu pour avoir couché avec plus de mille personnes.

Ne souhaitant pas s'en mêler, Fuyuha décide de rester loin de ce club mais un soir, alors qu'il est en boîte avec Chiharu, il se retrouve par inadvertance dans la backroom à cause de l'obscurité. Croyant être assis à côté de son ami, Fuyuha commence à faire une fellation et emporter par le mouvement, se laisse pénétrer... Pour découvrir tout à coup que son partenaire est en vérité ce coureur de Nanatsu...?!!

Retrouvez l'histoire de Nanatsu et Fuyuha, ainsi que celle de leurs deux camarades, un étudiant à lunettes sadique et le naïf obsédé Chiharu qui vont essayer de sortir ensemble ! Vont-ils tous réellement tomber amoureux à la fin ?!

Titre original : Loopy Peeps ! (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 9782368776629

• Chabouquine Le 17 Novembre 2019 à 22:42
    J'ai juste une question... Pourquoi? Pourquoi une telle fin qui gâche tout l'ouvrage? L'histoire et prenante, un tant soit peu belle et cette fin... Un one-shot qui aurait pus être vraiment bien, si la mangaka ne serait pas partie trop loin dans son délire. En tout cas les personnages son attachant et les graphismes juste sublime.
  • Olive Verte Le 31 Mai 2023 à 10:44
    J'abandonne le manga au chapitre 2. Je n'ai aucune envie de le continuer. Cette histoire est problématique dès les premières pages. Je ne comprends pas que l'on autorise de publier des récits dans lesquels le viol et les relations sexuelles non consenties, sont mises en avant. Les dessins sont censurés, donc il n'y a pas non plus d'excitation en suivant cette histoire. Très problématique !