Londres
Collectif2010

16.7

Retrouvez dans le guide Vert Londres des itinéraires conseillés par Michelin, la carte des sites touristiques étoilés Vaut le voyage, Mérite le détour et Intéressant. Un tableau vous indique par lieux touristiques les activités pour toute la famille et vous retrouvez au fil des pages la rubrique Avec les enfants. Repérez-vous facilement avec les cartes précises présentes dans le guide. La partie Organiser son voyage vous donne des informations pratiques pour préparer et profiter de votre séjour sur place; Comprendre la Région vous permet de bien comprendre Londres avec des thématiques pour enrichir votre voyage (nature, histoire, Londres aujourd'hui, ...).

2019 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 185 pages | ISBN : 9782067237414

2014 Editions Hachette (Guides voir)

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 3 décembre 2014 | ISBN : 9782012454347

2014 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 545 pages | Sortie : 15 février 2014 | ISBN : 9782067190245

2012 Editions Hachette (Guides voir)

2010 Editions Michelin (Le Guide Vert)

• Choco4ever Le 20 Septembre 2019 à 12:22
    Petit format avec un plan détachable de Londres + des plans par quartiers à l'intérieur, parfait pour l'avoir toujours sur soi ! Par contre, tous les noms de rues ne sont pas indiqués sur les plans. Bien organisé, agréable à lire : j'ai pu bien découvrir la ville !