Let it snow
Collectif2016

15.6

Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille

Noël, cette fête qu’on adore détester ou qu’on déteste adorer !
Réunion familiale ou tête à tête foireux, de Paris à New York en passant par l’Italie, on peut y vivre des crush ou des clash, qu’importe ! La magie sera toujours au rendez-vous ! Alors… Let it snow !

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 98 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 novembre 2016

2016 Editions Autoédité

• chaton Le 01 Décembre 2016 à 15:30
    Hormis la 1ère nouvelle qu ne m'a pas fait vibrer, toutes les autres m'ont beaucoup plu!! Je n'adhère pas aux nouvelles en temps normal car souvent c'est bâclé,mal écrit même avec des auteurs que l'on connait et qu'on aime mais là je ne suis pas déçue, j'ai vraiment eu l'esprit de Noël à chaque nouvelle, j'ai rêvé à chaque fois, j'ai souri, ri et eu aussi la larme à l’œil. A lire sans modération
  • BettieRose Le 07 Décembre 2016 à 18:49
    À consommer sans modération avec un chocolat chaud, Let it Snow dans les oreilles et une bougie odeur sapin. Ouvrez le recueil et la magie de Noël est déjà là grâce à six plumes motivées pour nous donner envie d’aimer Noël.
  • Kloe_books Le 08 Décembre 2016 à 19:34
    J'ai adoré ce recueil de nouvelles (genre dont je ne suis pas fan á la base). Un livre doudou á lire sous le plaid et qui fait briller les yeux de sa magie. Noël ?
  • Padawan Tiff Le 13 Décembre 2016 à 19:16
    J'ai vraiment apprécié ma lecture que j'ai faite pour le cold winter challenge. Un très bon moment avec tous ses auteures que je ne connaissais pas!
  • Evy Le 18 Décembre 2016 à 15:52
    Un peu moins enthousiaste que tout le monde. Certaines nouvelles sont vraiment très très sympathiques mais d'autres ne sont, à mon goût, pas à l' hauteur. Néanmoins, un bon moment de détente et d'esprit de Noël !
  • Camille_PixieDust Le 28 Décembre 2016 à 18:45
    Voici 6 héroïnes qui sont différentes, certaines adorent Noël, d'autres ne peuvent pas encadrer cette fête mais elles vont toutes passer une soirée magique remplie d'humour et de romance ! C'est vraiment la lecture parfaite pour cette période !
  • PastelCoeuR Le 16 Décembre 2017 à 13:15
    Très déçue par ce recueil, j'ai trouvé les nouvelles très mièvres et minaudantes... les fins très prévisibles à force car le schéma reste toujours le même au cours du livre. Dommage.
  • lesloisirsdeflo Le 25 Décembre 2017 à 14:46
    12 petites nouvelles charmantes qui vous transportent dans la magie des fêtes les jours précédents Noël. De quoi patienter en douceur
  • Ornella21 Le 01 Décembre 2018 à 19:38
    J'ai pas trop compris la première, j'avoue mais les suivantes sont plutôt sympathiques. Je crois que mes préférées sont celle avec Ange le "livreur de neige" et celle qui se passe en Italie avec "Raymond". Bon petit recueil de nouvelles de romances de Noël qui permet de découvrir plusieurs plumes.