Les Vilains Contes
Collectif2016

16.3

Les vilains contes de L’ivre-Book se veulent un hommage à la littérature fantastique d’hier et d'aujourd’hui. Un vivier au sein duquel se côtoient les auteurs confirmés et ceux en voie d’éclosion, tous au service de ce genre qui nous a fait rêver ou cauchemarder depuis toujours.

Les plumes libèrent leurs histoires tantôt effrayantes tantôt grinçantes pour notre plus grand plaisir.
12 auteurs sont au sommaire de ce premier volume, autant de variantes sur notre littérature de prédilection.
Zombies, vampires ou encore psychopathes, ils vous attendent tous au creux de ces pages.

Au sommaire :
- L'atelier du peintre de FRANÇOISE GRENIER DROESCH
- Bon weekend de FLORENCE CHEVALIER
- Les gueux du diable de LUCIEN FERDINAND
- Racines assoiffées de SYLVAIN JOHNSON

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 mai 2015 | ISBN : 9782368922859

• fred et cassie Le 23 Mai 2016 à 01:25
    conclusion general : tres satisfaisante ! en effet des la premiere nouvelle, nous sommes plongé dans un univers ,parfois glauque , parfois sombre , parfois effrayant , parfois meme sexuel! eh oui ne vous y trompez pas , on passe par des nouvelles de tout univers différents , mais non sans une certaine qualité!!! d'aussi loin que je me souvienne , je n'ai jamais devore un receuil aussi vite!
  • scriptgirl Le 01 Septembre 2016 à 23:38
    Une excellente surprise du début à la fin ! Le Tome 2 doit paraître incessamment sous peu... Impatiente de le découvrir !