Les vampires de Chicago, tome 02 : Petites morsures entre amis
Chloe Neill2011

16.7

La cohabitation entre les humains et nous pourrait bien être rompue si on apprend l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les hommes pour s'offrir une beuverie. Bien que la plupart des vampires réprouvent ce comportement, un journaliste trouve là une occasion en or d'impressionner sa famille. C'est pourquoi mon Maître me demande de l'aide pour faciliter l'échange entre humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un bon œil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune...

Titre original : Chicagoland Vampires, book 02: Friday Night Bites (2009)

Française Langue française | 465 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 465 pages | ISBN : 9782811205409

2009 Editions NAL (Trade)

• debat Le 11 Juillet 2011 à 19:37
    Ma série coup de coeur.
  • Kkrolyn Le 17 Juillet 2011 à 17:22
    Une série bit-lit extra!
  • Naminé Le 26 Juillet 2011 à 16:44
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier. J'adhère totalement à cette nouvelle saga !
  • Nastasia Le 11 Septembre 2011 à 21:07
    Un tome superbe, que j'ai trouvé meilleur que le premier. J'ai hâte de lire la suite.
  • heleneducauteur Le 15 Septembre 2011 à 02:50
    Une intrigue mieux conduite et surtout plus intéressante que celle du tome un mais quelques petites choses prévisibles et surtout moins d'humour et de dialogues enlevés. Prenant certes mais moins enthousiasmant sans doute parce que l'effet de surprise est passé.
  • bepbep34 Le 15 Septembre 2011 à 14:16
    Ce tome est un peu moins bien que le précédent. J'ai trouvé qu
  • Sabruhu Le 20 Septembre 2011 à 08:33
    j'aime beaucoup cette série, même si ce n'est pas ma préférée!! Ce deuxième tome m'a un peu décue, je l'ai trouvé moins bon que le premier. Moins de joutes verbales décapantes, moins d'humour, de suspense et de tension...Mais bon agréable quand même :)
  • sofiaportos Le 28 Septembre 2011 à 08:22
    C'est un deuxième tome à la hauteur de mes attentes et qui se lit vite, sans encombres et qui me laisse penser que la suite nous réserve des tas de surprises. J'adore!!!
  • Azariel87 Le 13 Octobre 2011 à 12:59
    Un 2ème tome super, mais j'avais trouvé le premier meilleur et plus drôle...
  • DarkGarnet Le 13 Décembre 2011 à 18:28
    Un 2ème tome assez décevant après un 1er tome déjà plutôt moyen. L'intrigue reste un peu légère à mon goût, sans trop de surprise et parfois gérée avec maladresse. Bref, le charme de la série n'a pas opéré sur moi.
  • Keats Le 04 Janvier 2012 à 13:45
    Une très bonne suite ! Beaucoup plus d'actions et de complications entre les personnages.
  • ptitelfe Le 10 Mars 2012 à 19:06
    Une suite sympa, mais que j'ai trouvé un peu en dessous du 1. La fin est intieressante et nous laisse sur de nombreuses questions!
  • Dex Le 05 Juin 2012 à 11:29
    Une suite tout aussi géniale !!
  • Winifred Le 05 Août 2012 à 16:26
    Toujours aussi bien, je ne regrette pas d'avoir commencé cette série alors qu'au début ce n’était pas gagné. J’ai hâte de lire la suite !!!
  • sevmarguerite Le 10 Septembre 2012 à 13:24
    Un second tome encore meilleure que le premier! C'est une série coup de coeur pour moi!
  • hooked-on-the-book Le 20 Octobre 2012 à 10:25
    Un second tome tous aussi intéressent que le premier, je doit dire que la aussi il n'y a pas énormément d'action, mais le suspens de procure cette lecture ne m'a pas lâcher. Les secrets, les complots et la tension qui règne entre plusieurs couple potentiel, ainsi que les répliques marrantes, me fond dévorée ces livre à une vitesse folle. Une saga que je vous recommande.
  • Mephisto57 Le 28 Octobre 2012 à 20:58
    Toujours autant de rythme et des personnages toujours autant attachants. Super série. À lire absolument.
  • Galleane Le 19 Décembre 2012 à 18:51
    Un tome 2 en dessous du premier, un intérêt de lecture en constant changement en partie à cause d'une intrigue qui se traîne.
  • Arcaalea Le 20 Mai 2013 à 21:06
    Un peu décevant par rapport au premier, je m'attendais à une intrigue un peu plus travaillée et des passages un peu plus fun et croustillants. Mais ce fut malgré tout une lecture plaisante, même si j'en attendais beaucoup plus !
  • yiayiounedu31 Le 24 Juin 2013 à 00:39
    Je suis fan donc veux la suite !!!!
  • Loveofbook Le 20 Mai 2014 à 22:09
    Un très bon tome, très addictif ! J'adore l'évolution des personnages ! :D
  • rivendear Le 05 Mars 2015 à 10:29
    Autant de plaisir que le premier tome à suivre Merit. J’enchaîne de suite avec le tome 3 !
  • Comptoir Book Addict Le 03 Juillet 2015 à 19:31
    Le tome 2, un peu plus riche en action que le premier était un régale pour les yeux ! Merit et Ethan sont tout simplement addictif comme personnage, je les adore !
  • TwentyTwo Le 09 Août 2016 à 14:53
    J'ai adoré ce second tome, je suis totalement fan de Merit et Ethan ! J'ai hâte de lire la suite
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 10:54
    coup de coeur enorme!!!!!!!!!!!!!
  • Lire- c'est - la - vie Le 27 Octobre 2016 à 16:47
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome =) ce tome, nous réserve de l'action, des rebondissements, une bonne intrigue, de l'amitié mais aussi de la trahison et du désir . tout cela nous fait un très bon cocktail qui nous captive de la première page a la dernière Et la fin donne très envie de lire la suite ^_^ C'est donc avec grand plaisir que je continuerais cette saga :D
  • Labibliogirly Le 31 Décembre 2016 à 09:42
    Je dirai juste ceci: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:09
    Tombée par hasard sur le tome 4, vite retour au tome 1. Le tome 2 s'enchaine dans la meme lignée, humour action, ca fait du bien
  • FiftyShadesDarker Le 01 Mai 2017 à 16:37
    Une histoire et un univers toujours aussi passionnants et dans la lignée du premier tome. Hâte de découvrir les prochains tomes.
  • Chtitepoete Le 18 Mai 2017 à 23:14
    Ce deuxième tome était assez intéressant, un peu plus d'action que dans le premier. Les personnages sont de plus en plus approfondie et creuser, ceux qui nous permet de nous faire une meilleure opinion sur eux et d'apprendre à les aimer ou les détester. Malgré tout, parfois j'ai trouvé qu'il y avais des longueurs assez pesante qui ont gêner ma lecture...
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:24
  • rosedesbois Le 07 Août 2017 à 17:05
    J'ai beaucoup aimé ce second tome, j'ai très envie de lire la suite !
  • Saiwhisper Le 24 Août 2017 à 07:23
    Bien que la plume soit fluide, j’ai ressenti énormément de longueurs et j’ai eu du mal à apprécier le récit avant la moitié voire le dernier tiers du roman.
  • Half Bananas Le 27 Janvier 2018 à 02:30
    J'ai largement préféré ce tome ci ! L'histoire avance et on en apprend un peu plus sur les personnages. Malheureusement l'auteur laisse de côté pas mal de point qu'il faudrait approfondir, dommage. De plus, le comportement de Merit dans certaines situations est vraiment dérangeant, je la trouve vraiment ingrate surtout vis-à-vis de Morgan et de Mallory.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 15 Août 2018 à 20:30
    Un bon deuxième tome qui est vraiment plus addictif que le premier !
  • Myrrh Le 12 Septembre 2018 à 17:06
    Encore une très bonne lecture ! Ce tome 2 est clairement addictif, j’aime beaucoup la tournure que prennent les événements ! J’ai hâte d’en savoir plus, de continuer à creuser ces personnages... cette série est vraiment prometteuse !
  • Elyas Le 02 Novembre 2018 à 11:04
    J'ai du mal à être transporté par l'histoire, personnellement la plume de l'auteure n'est pas entraînante et il y a un sérieux manque d'action par rapport à ce que l'on pourrait attendre vis-à-vis de l'histoire de base.
  • Ichmagbücher Le 20 Août 2019 à 19:41
    J'aime bien l'univers fantastique, mais je n'accroche avec les personnages principaux.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:32
    Ethan et Merit sont des personnages qui prennent de plus en plus d’ampleur. On a des Métamorphes qui rentrent dans l’histoire à partir de ce tome. Ils sont fascinants mais si mystérieux! J’adore Gabriel, il a son petit caractère à lui.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:22
    Magnifique pratiquement aussi bon que le premier tome même si certain passages n'étais pas assez exploité.