Les Territoires Alpha, tome 2 : Traquée par le destin
Shannon Mayer2024

17.0

Le roi des vampires est mort et Edmund prend sa place sur le trône. Sienna est parvenue à s'enfuir avec sa domestique et le prince héritier vers le territoire des loups-garous, mais Edmund envoie un groupe de chasseurs à leur poursuite, mené par nul autre que Dominic. Elle doit atteindre les loups-garous au plus vite et les convaincre d'empêcher la guerre sur le territoire des vampires.

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 320 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9782385660246

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 317 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9782385660239

• Liliblack's readings Le 16 Mai 2024 à 23:04
    J'aime toujours autant, c'est addictif, rien de nouveau dans le genre, mais ça passe très bien, on en apprend plus sur la destinée de Sienna on découvre de nouveaux personnages Une intrigue politique concernant les clans et races sont mises en avant. TW: beaucoup plus cru et olélé que dans le premier tome Peut-être découvrira t on d'autres alliances Hâte de voir les nouvelles capacités sur Sienna