Les promises de l'Alliance, tome 2 : Mariée au prince Sogol
Emmy Jones2023

16.3

S’ils pensent que je vais me laisser faire, ils se trompent.

Quand Terre-Nord est tombée et que mon père a perdu son trône, l’Alliance galactique a décidé de garder les cinq filles du roi déchu en vie. Une décision critiquée et, à mon humble avis, particulièrement stupide. Car si mes sœurs et moi sommes promises aux souverains de l’Alliance, il est hors de question que je règne aux côtés du Prince Sogol comme s’il n’était pas responsable de la ruine de ma famille.

Lorsque je me retrouve face à mon nouveau fiancé, ma colère atteint des sommets. En plus d’être loin de l’image que j’ai toujours eue des Sogols, il est… gentil ? C’est inadmissible et ça ne fait que renforcer davantage mon envie de vengeance ! Je dois à tout prix trouver le moyen de m’échapper de cette maudite planète.
Cependant, plus les jours passent, et plus celui que je veux fuir m’apparaît bien plus attirant qu’il ne le devrait…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9798391990567