Les prisonnières des Vakarrans, tome 2 : Conquise
Sara Fields2022

13.0

Ils ont conquis la Terre. C'est maintenant elle qu'ils vont conquérir. J'ai vécu dans la clandestinité depuis l'arrivée des Vakarrans, aidant mon groupe de survivants humains à échapper aux aliens qui dirigent désormais notre monde d'une main de fer. Mais ma chance a tourné. Capturée par quatre de leurs plus féroces guerriers, je sais ce qui m'attend. Ils feront de moi un exemple, afin de montrer que même l'humaine la plus rebelle peut être vaincue, dressée et maîtrisée. Je vais leur prouver qu'ils ont tort, que je ne céderai jamais, même si je suis mise à nu, humiliée publiquement et exploitée de la manière la plus humiliante qui soit. Mais mon corps me trahit. Ma volonté de résister faiblit alors que ces brutes se partagent mon corps, et je ne peux m'empêcher de me demander : vont-ils conquérir mon cœur ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 31 décembre 2022 | ISBN : 9798372178755

• KellyAddict Le 21 Janvier 2024 à 12:11
    Il y a plus de scène de sexe que de réelle histoire. Le deuxième tome a finalement la même trame que le premier.