Les Peuples d'Elwinah, tome 2 : Tenebris
Diddha2016

19.0

EXCELLENT

Après avoir subi de nombreuses péripéties et des déboires amoureux en tout genre, Vanhi se retrouve enfermée à Wyce, prisonnière de son bien aimé Caliel qui règne d’une main de fer au service du roi vampire. Sombrant peu à peu dans la folie, elle cède à l’emprise de la mystérieuse entité qui habite son esprit, et se laisse aller à des aventures plus que dangereuses pour sa sécurité… Pendant ce temps, Masha a réussi à monter une véritable armée de rebelles prête à en découdre avec la domination foudroyante des rois. Sa transformation est toute proche et la rend quasiment hors de contrôle. Aidée de son amie Luce et du beau Théodran, parviendra-t-elle à mettre de côté ses démons afin de mener l’ultime bataille et de délivrer Vanhi ?

2016 Editions Autoédité

• Citronnelle03 Le 28 Août 2016 à 22:59
    Une suite à la hauteur du premier tome, toujours autant d'intrigue, de suspense, d'action, d'émotion ! De nouveaux personnages que j'ai hâte de retrouver et les anciens que j'ai hâte de suivre à nouveau. Cette histoire est superbe et entrainante et je n'ai qu'une chose à dire : Vite, la suite !