Les miracles de votre esprit
Joseph Murphy1955

10.0

FAIBLE

Notre subconscient est doté d'énormes facultés créatrices. Tout ce qui nous arrive - de bien comme de malheureux - est issu des pensées que nous avons fournies à notre subconscient et qui s'en est imprégné. Il est semblable à la terre fertile qui accepte toutes les semences, bonnes ou mauvaises. Aussi, est-ce à nous qu'il revient de planter les bonnes graines. Le subconscient a le pouvoir de créer ; cela se traduit dans votre vie par des faits tangibles, des états, des expériences, des événements... Pour cela, il obéit aux ordres du conscient. Il vous faut donc apprendre quels ordres lui donner et comment les lui donner. Vous découvrirez alors cette inépuisable énergie créatrice qui vous habite et comment l'utiliser dans la résolution de vos problèmes d'argent, de santé, sentimentaux, professionnels... Aucun problème, aucune situation si désespérée soit-elle en apparence ne pourront résister à l'étude approfondie et à la mise en application des lois cosmiques qui vous sont ici révélées.

Titre original : Miracles of your mind (1953)

1999 Editions Dangles (Chemins de l'éveil)

Française Langue française | Traduit par Mary Sterling | 93 pages | ISBN : 2703301251

• bookemixer Le 18 Juin 2012 à 09:41
    Excellent, mais trop résumé. Mieux vaut lire "Le pouvoir du subconscient" pour cette profondeur ;-)